Tu as remis du neuf pour l'airbag?
300,- volant + airbag+ cache central,c'est une bonne affaire 1997? c'etait sur quel Audi? Tes sièges alcantara sont en bon état
ESS4 a écrit300,- volant + airbag+ cache central,c'est une bonne affaire 1997? c'etait sur quel Audi? Tes sièges alcantara sont en bon état correction : pour 300.-, c'est l'airbag-cache central, ainsi que la partie arrière avec les fils. Le volant n'était pas inclus dedans. écoute, sur le volant, il y avais la sorte de logo, mais sans rien d'écrit. j'ai donc pensé a un volant S-Line? le cuir est en bon état, je dois juste le traiter! quand a l'alcantara, il fait des bouloches, je vais essayer de rattraper ça, soit au rasoir, soit avec l'appareil a enlever les bouloches sur les pulls en laine! pour le reste, tout bon. Prochaine étape, annuler les erreurs, le frein a main, ainsi que le compresseur de clim si le temps est la!
T'as trouvé ça à Dorenaz
très belle --- félicitation
www.audi.fr.fm a écrittrès belle --- félicitation Un grand merci j'ai été faire un tour sur ton site, je reconnais l'endroit ou tu as fait les photos de ton a4
Comme déjà dit sur VWspirit, superbe achat, et aux plaisir de ce voir sur une sortie du CASS
philweb a écrit Comme déjà dit sur VWspirit, superbe achat, et aux plaisir de ce voir sur une sortie du CASS merci a tous. no soucy pour les sorties CASS! on est une bonne équipe du Valais, faudrait qu'on s'organise une petite grillade par la non? a plus
porci82 a écritphilweb a écrit Comme déjà dit sur VWspirit, superbe achat, et aux plaisir de ce voir sur une sortie du CASS merci a tous. no soucy pour les sorties CASS! on est une bonne équipe du Valais, faudrait qu'on s'organise une petite grillade par la non? a plus Pour les grillades, faudrait masser un peu, dehors, ça commence à cailler la moindre... Mdr Après, il y a toujours les fromageades (Raclette, Fondue, Rebibes...) Et comme nous avons des carnotzets accueillants, ça devrait mieux l'faire...