Google Plus
orsieres2015 1
Un évènement à ne pas manquer, la première démo de la saison dans le cadre magnifique d'Orsières, dans les Alpes Valaisannes. Petit article sur une bien belle visite avec quelques membres, séquence compétition...
        
Samedi 28 Mars 2015
Ce samedi matin, nous partons de Saxon très tôt (06 :30). Quand je dis-nous, il s’agit de Benji (Benjamin11 sur le forum) avec sa somptueuse et soignée audi 90 20v Quattrosport, en tant que visiteur, et moi (porci82) avec la S6 c5 comme tracteur pour la remorque et la scirocco 16v motorisée par son 2L ABF.
        
Arrivés à Sembrancher, nous avons profité pour laver la Scirocco, laquelle a amassé une certaine quantité de poussière durant son hibernation. Voici le convoi :
orsieres2015 5
Une fois arrivés sur place, nous retrouvons Niko, comme toujours motivé au taquet accompagné de sa chérie. Quel plaisir de revoir cette RS4!
       
Nous partons faire les formalités administratives. 70.- pour 3 sessions de roulages de 10 minutes, vraiment très correct. Le club de Moto AMC-Orsieres nous a organisé un petit circuit de 1km, très technique (C’est une spéciale du Rallye International du Valais). Au passage, nous recevons en cadeau un sachet Motorex avec un sac de poubelle, excellente idée afin de responsabiliser les pilotes et laisser la place propre à la sortie.
        
Un peu plus tard, nous rejoint l’ami Thierry (titi66) avec sa sublime RS4 b7. Non loin, nous trouvons l’ami Kill-R avec sa 207 RC, splendide et efficace… Yann1980 nous a aussi fait l’honneur de faire un petit coucou. Malheureusement, la RS4 était dans le parc visiteur, donc pas pu la voir ! La présence de Lucky.610 et de sa petite famille nous a fait plaisir aussi. Pour ma part, j’ai reçu un très joli numéro :
orsieres2015 6
La suite s’est passée dans la bonne ambiance, avec plaisir de roulage, une organisation sans failles, des commissaires sympathiques, un repas superbe. Merci à tous les membres qui sont venus soutenir, ceux qui sont venus rouler.
                    
            
LES PHOTOS
orsieres2015 2orsieres2015 4orsieres2015 7orsieres2015 8
            
LES VIDEOS
             
ORGANISATION
     
 ASCS Compétition | Events
 Frédéric Rey

 Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
       
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Rey Frédéric
Membre du Comité de l’Audi Sport Club Suisse, ce grand passionné de sport automobile, et des modèles du Groupe VW partage son enthousiasme et anime avec passion nos forums.