Google Plus
ag160105
En 2016, nous avons vécu la 14ème année du club et sa 9ème Assemblée Générale qui a été suivie d'un Apéritif et d'un Repas. Nous nous sommes rendus cette année dans le canton de Neuchâtel à près de 1400 d'altitude!

Samedi 20 Février 2016
Avec près de 200 membres cotisants qui participent à la vie active du club, à le faire vivre et à le faire évoluer, vous étiez près d'une trentaine présents à notre 9ème Assemblée Générale dans une ambiance d'échange et de grande convivialité. Merci pour votre participation et confiance, sans laquelle rien ne serait possible!

Greg Aellen nous a concocté une belle balade pour ceux qui nous ont rejoint avant l'assemblée pour notre plus grand plaisir, les routes enneigés et les belles montagnes environnantes étaient simplement magnifiques. Quand au restaurant, qui malheureusement fermera ses portes dans quelques semaines, il était absolumment parfait, en haut de La Vue des Alpes, au calme, presque perdu dans la nature sauvage.

Nous avons eu le plaisir de revoir quelques têtes bien habitués du club mais aussi de connaitre de nouveaux membres à qui nous souhaitons la bienvenu au sein de la famille aux anneaux Helvétiques. Un fait marquant également durant la séance a été le cadeau offert par une partie du comité au responsable internet (moi...) en récompense du travail accompli durant ses derniers mois pour le renouveau du site internet. Un énorme merci pour ce geste qui m'a touché droit au coeur, travailler pour notre passion, au sein de ce comité est un vrai régal et c'est très motivant de faire avancer notre bébé de 14 ans, merci!

Le club a vécu ses dernières années plusieurs restructurations qui ont par ailleurs donné le jour à 3 départements bien distincts en 2015, l'ASCS Heritage, l'ASCS Compétition et l'ASCS Lifestyle. Dans le futur, ses départements vont grandir et nous espérons qu'ils sauront répondre à vos besoins les plus stricts, comme nous l'avons rappelé aux membres participants.
teteran
Durant l'assemblée, nous avons pu présenter le comité, découvrir les membres présents mais aussi résumer le rapport de nos activités et de nos comptes pour 2015 et surtout, présenter un riche calendrier 2016 qui nous fera beaucoup voyager à travers la Suisse et l'Europe!

Vous trouverez ci-dessous, l'ordre du jour qui a été traité en détail. Le Procès-verbal de la séance est disponible aux membres cotisants sur demande par email.

- Ouverture, Bienvenue, Présentations
 - Formalités usuelles et contrôle des présences
 - Présentation du Comité
 - Adoption de l'ordre du jour
 - Rapport d'Activité 2015 par le comité
 - Présentation des comptes 2015
 - Stratégie du Club pour 2016-2017
 - Events 2016-2017
 - Divers
 - Validation du Comité 2016-2017
 - Questions Ouvertes

ag vuealpes 160222 1
ag vuealpes 160222 2
La suite de l'assemblée s'est terminé par un petit apéritif et une fondue aux trois viandes! Nous avons pu ainsi discuter entre membres, échanger et parler des dates à venir. Un super moment de convivialité avant de reprendre la route, tardivement pour certains :) Merci beaucoup pour votre participation et rendez-vous au prochain event!
ag vuealpes 160222 3

A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.