Google Plus
8314 1g copy
La nouvelle saison DTM commence ce dimanche à Hockenheim et le talentueux pilote Tom Kristensen entamera cette année, sa dernière saison afin de mieux ce concentrer sur sa grande passion, les courses d’endurance.
      
Tom Kristensen, une légende sur le départ!
Avec pas moins de huit victoires rien qu’aux 24h du Mans, ce pilote est le plus titré au monde dans cette discipline. A la fin de la saison, Tom aura passé les dernières cinq années dans le DTM, et aura surtout marqué le DTM de son talent ; 7 pole positions, 16 podiums et 3 victoires mais il ne veut pas s’arrêter la !
             
Tom Kristensen précise même : « Ce fut un long processus que de prendre cette décision mais maintenant c’est définitif. Dorénavant, j'accélérerai mon moteur librement et me battrai pour le titre encore une fois. Je concentre mon énergie sur le DTM à partir de ce week-end à Hockenheim. »
               
Agé de 41 ans, le danois ne veut surtout pas manquer son principal objectif, une nouvelle victoire (Peut être une neuvième !) en Juin aux 24h du Mans !
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediaservices.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.