× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne

V8CH a créé le sujet : Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 25 Juil 2011 15:08 #18945

Bonjour à tous !

J'ai pris contact avec le centre TCS de Bienne en vue d'organiser une sortie Club pour tester la puissance de nos véhicules respectifs. Les dates disponibles disparaissent à vitesse grand V, c'est pourquoi il me faudrait connaître assez rapidement le nombre de personnes intéressées.

Pour simplifier, j'ai créé un calendrier Doodle, où chacun peut indiquer sa préférence de date, matin ou après-midi :

www.doodle.com/p8ke38553bdsp9vp

Merci de répondre aussi rapidement que possible pour que cette sortie soit une fois de plus un succès !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 29 Juil 2011 05:20 par V8CH.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaudi

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 817

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 25 Juil 2011 21:18 #18953

Hello !

ça m'interesse, j'ai posé quelques dates ...

• Remerciements reçus 45

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 29 Juil 2011 05:14 #18984

Merci Jaudi pour ta rapidité. S'il y a encore des intéressés, merci de vous inscrire rapidement, les dates seront préréservées sous peu... !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 29 Juil 2011 05:27 #18987

Pour info, nous avons déjà 4 inscrits potentiels pour le 26 août, c'est donc la date retenue pour l'instant.

1. V8CH
2. Kill-R
3. Jaudi
4. Passetemps

porci82 a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 29 Juil 2011 06:01 #18989

hello
merci, mais Aout c'est la merde pour moi, c'est sport!
a+

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 16 Aoû 2011 08:52 #19172

Petit UP pour savoir si ça se fait ou pas le 26 août ? A quelle heure ?

Une idée des tarifs ?

Merci

• Remerciements reçus 45

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 16 Aoû 2011 09:04 #19173

Hello !

Je viens de t'envoyer un petit mot sur ta messagerie, ainsi qu'à passetemps

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaudi

dj_pac a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 16 Aoû 2011 10:47 #19175

hello,

ca m aurait bien plus de venir aussi, mais je mixe au Centrale ce soir là...

@ +

• Remerciements reçus 95

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 16 Aoû 2011 10:52 #19176

Merci pour les infos V8CH B)

@dj_pac: C'est à 13h00 pas à 20h00 :salut:

• Remerciements reçus 45

Kill-R a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 18 Aoû 2011 21:31 #19219

Sorry ça joue plus le 26 pour moi... le job!

Mais vu l’engouement général, c'est pas mieux en septembre?

• Remerciements reçus 21

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 19 Aoû 2011 04:35 #19220

Oui j'ai vu que tu avais modifié tes dispos sur le calendrier, merci.

Pourquoi personne ne bosse en septembre ? ;) de toute façon la date est réservée maintenant et quand on organise un événement, faut pas s'attendre à avoir énormément de monde, faut juste espérer qu'on sera pas tout seul :)

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 19 Aoû 2011 15:19 #19226

Hello les gars. Je me joins à vous mais ne passerai pas sur le banc. Une petite bouffe sympa est prévue??

• Remerciements reçus 44

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 19 Aoû 2011 16:03 #19228

Avec plaisir ! On se voit en tout cas avec Jaudi, j'attends des nouvelles de passetemps. Dès que j'en sais plus je te phone

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 19 Aoû 2011 16:13 #19229

Sympa de te joindre à nous!

Avec Cédric on à parlé de se retrouver sur la route, d'aller plus tôt et de se faire un apéro et une petite croque avant le passage au banc dès 13h. Mais on n'a pas encore fixé le lieu de rdv ni d'heure...

• Remerciements reçus 45

porci82 a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 21 Aoû 2011 09:09 #19247

pour la bouffe la bas, franchement, pas trop loin du TCS, il y a ça :
www.comet-diner.ch/

et c'est la classe!!! une ambiance burger du temps d'Elvis, du bon, du light haha!!

pour ma part, j'arrive pas en aout, mais je vais bien trouver un autre passage en septembre !
tout de bon, et on veut voir les résultats

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 21 Aoû 2011 14:25 #19248

Donc vous confirmez bien vendredi de cette semaine...?

• Remerciements reçus 44

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 21 Aoû 2011 21:46 #19253

Oui c'est confirmé pour ce vendredi !

Merci Porci pour le tuyau, ça a l'air sympa !

V8CH a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 28 Aoû 2011 07:42 #19313

Très belle journée de test à Bienne !
Merci aux membres qui ont répondu présent et UN TRES GRAND MERCI à Passetemps qui s'était inscrit et dont on a pas vu la couleur.... J'avais réservé l'après-midi, vu qu'on avait théoriquement 3 véhicules à mesurer... Une explication serait bienvenue...

Sinon journée très sympa, du bonheur pour moi, mitigé pour Jaudi et mauvaise nouvelle pour Interceptor2.7. Mais on a passé du bon temps ensemble, entre passionnés, bien mangé grâce à Porci et surtout bien rigolé :)

A refaire l'année prochaine !

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 28 Aoû 2011 08:55 #19316

Effectivement sympathique sortie à Bienne, merci aux participants présents !

L'adresse ravitaillement à Porci était au top et en dessert j'ai même pu goûter à mes catas en décomposition, ça crousse sous la dent, un régal ! :laugh:
Résultat effectivement un peu mitigé pour moi, 9cv de moins que prévu mais un couple un peu plus élevé: 331cv à 7180t/mn et 428.7 Nm à 3720t/mn

• Remerciements reçus 45

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Sortie BANC DE PUISSANCE TCS Bienne 28 Aoû 2011 10:17 #19317

Excellente journée avec des types passionnés malgré la méga claque que c est prix mon ultra papy break....;)

Il en faudrait beaucoup plus des sorties comme ça...Sinon je n arriverai jamais à comprendre ces gars qui ne donnent pas de nouvelles le jour j.... c est à chaque fois la même histoire de m....

• Remerciements reçus 44
Propulsé par Kunena