Dolby écrit:
Faut compter combien pour une reprog environ ?
Entre 1000 et 1200Frs TTC (pour la mienne)
Gi4nluca écrit:Ok super je leur ai envoyer un mail pour un devis qui concerne une reprog et pour un échappement Inoxcar. Si il travaille autant propre qu il on fait leur site tout ira bien =) mais je crois qu ils posent des chips pas des reprog non?
Par mail il ne te fera pas un devis sans N° d'homologation, ton code moteur etc. Il te proposera sûrement de passer voir. Bref il ne fait pas des devis olé-olé sans savoir et voir de quoi on parle, ce qui est un bon point.
Pour une ligne après cata SuperSprint pour mon A3 V6 il m'a fait un devis à 1800Frs TTC pose comprise. Mais là ce n'est pas lui qui est cher, mais SuperSprint. J'ai pas pensé à lui demander pour du Millek, je le ferai la semaine prochaine quand je vais pour le filte.
J'ai moyen de faire moins cher chez R-Power à Neuch avec du Milltek. 1510Frs montage inclus.
Je lui ai posé la question pour les chips, il fait bien de la reprog, sans changé ou modifier la puce.
Reste que sur certaine caisse il faut changé la puce. Mais ça c'est dù à la conception de la voiture. Mais ça je sais pas si il fait.
Pour leur site, il est effectivement pas trop mal fait. Un bon point de plus. Donc si c'est comme la propreté des chiottes d'un resto qui fait un peu leur carte de visite

...
Et en discutant un peu avec le boss, il organise aussi des sortie circuit. Ce weekend ils sont en Italie. :cheer: Donc à part leurs compétence en tuning cosmétique et audio, ils sont plutôt axé performance-racing :cheer:
A part la S6, y avait aussi une golf R32 sur le lift, Fiat 500 Abarth en reprog, S4 B6 en attente devant, etc. Donc pas des Peugeot 106 et Renault Clito....