Ben c'est une RS4 bien optionnée, pas toutes mais beaucoup (manque TO, peinture exclusive et céramique) le reste elle l'a.
Une option bluffante c'est les phares directionnels, dans les virages et en particuliers les cols de montagne en descente c'est vraiment super comme sensation visuelle, même lorsque on survire sur la neige on a toujours l'éclairage où il faut. Mais encore trop peu d'expérience car jusqu'a vendredi je n'avais l'auto que dans mon pays d'origine. Samedi 850km pour la ramener, trop bon 850km avec l'Audi, j'ai hâte.
Les sièges baquets sont un régal de confort, quoi qu'en disent certain (à croire qu'ils ne les ont pas d'où un léger soupçon de jalousie, lol). Le pitchou trouve que que les sièges brulent les fesses (lol, normal ils étaient à fond, un bon réglage et il a dit : génial).
Les GPS (couleur++ machin) est sympa, surtout le rappel au tableau de bord. Il me manque le SDS pour la commande vocale; j'ai fait un upgrade du firmware, il me faut trouver un dvd plus récent que le 2007 puis de connecter le micro du téléphone sur le RNS-E via les 2 fils manquant et ca devrait apporter une touche plus pratique (j'ai les fils mais jamais trouvé le temps de les connecter). Si j'arrive à trouver une version avec indicateur de radar, je roulerais bien plus sereinement, les panneaux de limite de vitesse me semblent peu répété (ou alors c'est que je roule trop concentré sur les paysages)
Si : il me manque une option : le support de téléphone sur la console centrale. Je l'ai uniquement dans l'accoudoir central et ce n'est pas assez pratique, surtout pour les applications style waze et autre aide à la conduite.
Voila pour quelques info sur l'auto.
J'ai ouvert un rallye régional en 000 en 2014, et c'est dans ce type de condition bien particulière que l'on trouve que le poids global de l'auto est bien imposant. Les sensations étaient bien là tout de même.
Le seul bémol serait lorsque l'on veut rabattre la banquette arrière, l'assise reste fixe et par conséquent le volume s'en ressent. De mémoire avec la B5, j'arrivais à dormir à l'arrière à plat lorsque la banquette était rabattue alors que là le fond se trouve relevé que la banquette reste sur l'assise (si j'arrive à me faire comprendre).