C'est un des bons côtés du forum, je l'ai déjà écrit. On apprend beaucoup, c'est top. J'aime beaucoup ce partage d'une passion, osons le mot, et du savoir des pros. Encore merci eux.
Par ailleurs, à l'expertise de la Golf 7 avec des cales de deux cm à l'arrière et il n'y a même pas eu de question. Les cales sont homologuées, mais pas de question et pas de contrôle des vis.
Ce n'est peut peut-être pas pareil avec des cales plus épaisses qui sont directement vissées au moyeu. Les roues gardent leurs vis normales qui sont à leur tour vissées dans les cales.
Le défaut du système c'est qu'avec les cales on m'a livré des caques de vis qui sont mal foutues et pas solides, très minces. Comme elles bloquent contre l'alu des cales, ça a été galère pour les dévisser pour rectifier le disque qui merdait. Mikael m'a donné les coordonnés d'un fournisseur pour de bonnes vis. Si je dois redémonter une fois je les changerai.
Les premières Golf 7 ont eu ce problème de plaquettes qui merdaient, (en français dans le texte LOL). Les disques avaient des anneaux rouillés là où les plaquettes merdaient.
Bilan: les 4 disques et plaquettes changés à environ 28 000 km, et pas de garantie ni rien ...
Pièces d'usure, merci Volkswagen. Grrrr!