× Vous êtes membre, compétiteur, créez ici votre légende.

Topic-icon Présentation d'une montagnarde ;)

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation d'une montagnarde ;) 06 Aoû 2015 09:23 #54512

ah toi aussi :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:Présentation d'une montagnarde ;) 06 Aoû 2015 17:07 #54521

C'est une mauvaise excuse les gars, je connais un jurassien (que tu connais aussi je pense) qui roulait en rallye et qui était souvent plus vite que beaucoup de sacs d'os... Et quand tu vois le "morceau"... ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Meumeu a répondu au sujet : Présentation d'une montagnarde ;) 30 Sep 2015 18:14 #55587

hello :salut: apres quelques réflexions .. si une personne au grand cœur :dollar: serrait intéressée a reprendre mon projet. il peut y avoir cédassions du kit unique . prix sur demande en mp

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation d'une montagnarde ;) 30 Sep 2015 19:09 #55588

Hello. Zut ça...
Bonne vente, je fais tourner ou tu souhaite le faire discrètement? A+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation d'une montagnarde ;) 08 Oct 2015 09:53 #55789

La belle est à vendre :
Anibis

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Présentation d'une montagnarde ;) 08 Oct 2015 10:01 #55791

Meumeu écrit: hello :salut: apres quelques réflexions .. si une personne au grand cœur :dollar: serrait intéressée a reprendre mon projet. il peut y avoir cédassions du kit unique . prix sur demande en mp


T'ai fait une annonce et fait tourner sur FB :
annonce Site

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena