× Forum sur les circuits, courses, formations et règlements en vigueur.

Topic-icon Sondage Slalom/Rallye/course côte

V8CH a répondu au sujet : Re:Sondage Slalom/Rallye/course côte 06 Sep 2014 08:21 #44160

Bon les enfants, vous voulez pas régler vos histoires en privé ?
Pour un sujet qui est sensé rassembler autour d'une même passion, ça prend un mauvais tournant là (et sans cône...)
;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Re:Sondage Slalom/Rallye/course côte 06 Sep 2014 08:53 #44163

:lol: :lol: :lol: pas mal la parenthèse ... hihihihihi

Pour conclure,

Je débute cette année Mikaël :salut: on à tous des obligations du travail etc ...

Juste un peu de volontés, quand on veut on peut ...

Le calendrier et bien fournit sur l'année et certains habitants la porte à côté des sorties la plus part du temps, on ne les vois pas ...

Par contre, 2 membres se déplacent de France très souvent comme quoi ... :applause:

Même JP 4h30 aller retour et venu à l'apéraudi ... :applause:

Voilà :woohoo: :woohoo: :woohoo: Peace en Love

Faut pas le prendre d'une façon négative juste accepter le vrai ...

La flamme du club mérite d'être ravivée car le noyau et là

Sportivement Pascal

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

lanpan a répondu au sujet : Re:Sondage Slalom/Rallye/course côte 06 Sep 2014 10:49 #44167

.

Dernière édition: 23 Fév 2015 01:58 par lanpan.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

Niko a répondu au sujet : Sondage Slalom/Rallye/course côte 29 Oct 2014 19:32 #46161

V8CH écrit: Je serai de retour en 2015 aussi... Avec les couleurs du Vlub, de notre écurie et une petite surprise... ;)




ALOOOOORRRRSSSSS DESSSSSS NNNEEEWWWWWSSSSSSSSS ????????????????????????????????????? :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

PittetC a répondu au sujet : Re:Sondage Slalom/Rallye/course côte 29 Oct 2014 19:56 #46163

Tcheu Niko motivé a fond pour 2015...... c est beau sa.....
Pour ma part, 2015 j espere que sa sera reglage, essais sur circuit et fignoler la caisse.
Ha pis aussi licence


Cédric

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 110
  • Remerciements reçus 47

V8CH a répondu au sujet : Sondage Slalom/Rallye/course côte 29 Oct 2014 21:53 #46165

Niko écrit:

V8CH écrit: Je serai de retour en 2015 aussi... Avec les couleurs du Vlub, de notre écurie et une petite surprise... ;)




ALOOOOORRRRSSSSS DESSSSSS NNNEEEWWWWWSSSSSSSSS ????????????????????????????????????? :) :) :)


Pour l'instant c'est juste recherches, contacts, adresses, mais ça avance... Je ferai un beau sujet sur mon projet quand il aura bien commencé ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Niko

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Sondage Slalom/Rallye/course côte 30 Oct 2014 08:47 #46171

PittetC écrit: Ha pis aussi licence


yeap, te faudra la license directe vu la cylindrée! il y a les cours a Hockenheim qui sont valable, Audisport les a fait :-) !

pour ma part, je commencerais les course de côte/slalom en Reg-E1, ma cylindrée le permettant :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Niko a répondu au sujet : Sondage Slalom/Rallye/course côte 31 Oct 2014 08:14 #46203

2015 s'annonce bien à voir :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Meumeu a répondu au sujet : Sondage Slalom/Rallye/course côte 26 Déc 2014 10:06 #48294

;-)
Pas si mal l idée ici...
Mais patience, et si il y a d entre vous qui a des questions sur les groupes E1/ IS ou licence degré National je suis a disposition

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niko

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena