Zut!
Le vendeur ou le site de commande te disait que c'était ok?
C'est arrivé à mon neveu qui a commandé des roues complètes pour une Mercedes, un nouveau modèle.
Elles ne passaient pas, malgré ce que disait le site, ça touchait les étriers des freins.
Comme les roues étaient montées il a dû les garder et a posé des cales.
Tes jantes ne sont pas montées tu pourrais les changer? Avec un déport plus petit ça passerait peut-être, non?
Et tu économiserais les cales, et les problèmes d'homologation, et des soucis à l'expertise.
Ce n'est jamais simple ces histoires de jantes, je me suis pris la tête pour en trouver pour l'hiver sur la d4.
J'ai dû vérifier que celles que je commandais supportaient la puissance (520 CV)
Le gars du garage qui commande les pièces m'avait proposé des jantes de Ravazi Corse qui étaient homologuées pour beaucoup moins. C'est sur le site allemand tuv d'homologation que j'ai trouvé quelles jantes convenaient.
J'avais contacté par mail et par téléphone le patron de Ravazi Corse qui me disait que c'était ok et que l'homologation tuv c'était pour l'Allemagne seulement...
J'ai pas trop envie d'avoir une jante qui pète en appui et de partir aux fraises...
PS j'ai écrit toute cette tartine sans avoir vu ta réponse juste là.
Du coup ce n'est plus pertinent.