× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon VOS avis, audi TT 225v quattro

lexos a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 04 Jan 2015 13:09 #48532

Hello, normal, évidemment non. Acheté a qui? particulier? Garage? Si vraiment l'haldex est mort. C'est un vice caché!

De quel année est le véhicule?

Est ce que vous avez une garantie? en général les garages garantissent leurs véhicules 6 mois voir une année. Si pas de garantie, j'actionnerais la protection juridique et j'écrirais à Audi Suisse (Schinznach) et Audi Allemagne:

AUDI AG
International Customer Services 85045 Ingolstadt
Deutchland

Attention pour l'Allemagne, écrire en anglais ou mieux en allemand. Des fois ça aide, notemment pour les garanties...



En premier lieu, je regarderais avec quelqu'un qui a un câble VAG pour sortir les erreurs de ta voiture. Vous êtes dans quelle région?


Au niveau TPMS (pression pneus), il y'a plusieurs possibilités:

- capteur mort (ils sont pas éternels, pas moyen de les recharger, à changer)
- il y 'a une manipulation à faire pour enregistrer la pression dans l'ordinateur de bord de façon à enregistrer la pression actuelle.
- On peut totalement désactivé le contrôle de pression avec la câble VAG (pour éviter de racheter des capteurs).

En cas de problèmes réels et pas de solutions..on trouve des coupleurs sur ebay.de en occasion..bien moins cher..faut voir.

Dernière édition: 04 Jan 2015 13:11 par lexos.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 18

alexis a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 04 Jan 2015 13:25 #48534

Le post a bien 3 ans, j'espère pour lui qu'il a résolu ces problèmes ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

lexos a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 04 Jan 2015 16:54 #48545

ben visiblement pas vu qu'il poste le 2 janvier...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 18

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 05 Jan 2015 09:27 #48594

Hello Lexos. En fait, Alexis postait cette capture d'écran pour montrer que même peu kilométrées, ces Haldex peuvent emmerder...

Pour ma part, la voiture passe l'expertise today à 1135, reception directement après :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:VOS avis, audi TT 225v quattro 13 Jan 2015 23:37 #48894

Suite à mes quelques défauts apparus sur la TT voici quelques liens sympa :

Boite à fusible:



Méthode affichage infos sur le bloc clim, très utile le canal 49 et 51 pour les températures de fonctionnement:
informations affichage clim

Remplacement capteur de porte (Audi livre tout le bloc de fermeture) :
DIY changement capteur de porte

A+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:VOS avis, audi TT 225v quattro 07 Déc 2015 16:08 #57381

Les 2 modules qui font que l'ESP et l'ABS s'allument en alternance :





Voici comment le réviser pour ceux qui savent souder ici :














COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 07 Déc 2015 16:09 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : VOS avis, audi TT 225v quattro 01 Nov 2016 21:03 #63758

Une vidéo sympa, "Wheeler Dealer" a racheté une Audi TT 225, certains défauts connus (Phares/Haldex), d'autres non (Boîte à vitesse...)

Une jolie émission :


youtube

A+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena