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Topic-icon RS4 B7 ou la chaudiere

ares01 a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 16 Juil 2013 22:27 #29872

Niko écrit: À mon avis tu risquerais d'être surpris ...

Nouveau nettoyage admission qui était à nouveau encrassée et fait quelques petites bricoles ...

Dommage une autre fois ...

:salut:


A default de circuit..........................
(merci de respecter les règles du forum)


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 17 Juil 2013 06:55 par V8CH. Raison: Propos contraires aux règles du forum

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Pioupiou71 a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 01:06 #29876

Et euh, le fond de l'histoire c'est pourquoi ce magnifique V8 s'encrasse et perd ses chevaux?

:(

En quoi le fait d'avoir une injection directe participe au blème??

:salut:

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alexis a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 08:01 #29889

déjà tu injectes de moins en moins d'essence en plus tu n'arrose plus les soupapes

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 08:13 #29890

ares01 écrit:

Niko écrit: À mon avis tu risquerais d'être surpris ...

Nouveau nettoyage admission qui était à nouveau encrassée et fait quelques petites bricoles ...

Dommage une autre fois ...

:salut:


A default de circuit..........................
(merci de respecter les règles du forum)



??? J'ai loupé quelque chose ???

Merci pour le retour Cédric,

Ok, je n'avais pas vu la suite du message...

De toute façon comme je l'ai dit sur le fofo, plus de test sur route ouverte... Comme tu dis, bien vite à des vitesses élevées ... Et justement il y a des circuits pour sa ...

:salut:

Dernière édition: 17 Juil 2013 09:17 par Niko.

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 08:14 #29891

alexis écrit: déjà tu injectes de moins en moins d'essence en plus tu n'arrose plus les soupapes


:applause: Nikel

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 08:24 #29892

Pioupiou71 écrit: Et euh, le fond de l'histoire c'est pourquoi ce magnifique V8 s'encrasse et perd ses chevaux?

:(

En quoi le fait d'avoir une injection directe participe au blème??

:salut:


WIKI

Technique d'injection

Le mode charge stratifiée est utilisé lorsque le moteur fonctionne à bas régime et faible charge. Grâce à l'injection directe d'essence, on injecte le carburant lors de la compression (alors qu'en mode homogène, c'est lors de l'admission ), ce qui a pour effet (comme cité précédemment) de créer un mélange riche autour des électrodes de la bougie mais qui est isolé du reste de la paroi de la chambre de combustion par un mélange trop pauvre pour être enflammé et par des résidus de la combustion précédente.

Avantage

Alors qu'habituellement une partie de l'énergie de combustion est perdue en chaleur dans la chemise du cylindre, le fait d'isoler la combustion de la paroi de la chambre permet de limiter ces pertes. Aussi, en mode stratifié, le moteur fonctionne en excès d'air (papillon ouvert au maximum), ce qui diminue grandement les pertes par pompage. L'effet final est une baisse de la consommation de carburant en mode stratifié de l'ordre de 15 %, accentué par le fait que, pour le même volume de chambre, le mélange est plus pauvre en carburant en charge stratifiée qu'en mode homogène.

Inconvénients

Pour des raisons de pertes de puissance, le moteur ne peut pas fonctionner exclusivement en mode stratifié, car ce dernier est bien évidemment soumis à des changements de charge et de régime. Cela implique le passage du mode stratifié au mode homogène (ou le contraire) durant la marche du véhicule (Flaps dans le collecteur d'admission exemple, qu'on vois bien sur la photo d' Alexis :) sans que le conducteur ne s'en rende compte, exigeant une maîtrise totale des différents paramètres de combustion. Aussi, l'injection directe (obligatoire pour le mode stratifié) engendre une augmentation des rejets de certaines particules. Aujourd'hui le problème est contourné en utilisant un système de dépollution sophistiqué. MON Q Recyclage des vapeurs d'huile exemple ...


Pour ma part plus de charge stratifiée (suppression des flaps et des guides dans la culasse... et la voiture ne semble pas consommé plus et va mieux il y a quand même un truc qui cloche ... à voir par la suite ...

@+ :salut: ...

Dernière édition: 17 Juil 2013 08:42 par Niko.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

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Fred6220 a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 09:02 #29898

Très instructif ;-)

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Pioupiou71 a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 09:56 #29903

Merki pour l'édification Niko :woohoo:

J'ai saisis le concept de l'encrassement .... :(

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 17 Juil 2013 11:43 #29907

De rien ... :salut:

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 15 Aoû 2013 09:25 #30417

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Fred6220 a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 15 Aoû 2013 09:28 #30418

Très jolie chaudière :)

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 15 Aoû 2013 11:36 #30419

Elle était vendue soit disant non ?!!?!? ... :lol: zarbi ... a lalalala ...

la trouille de la passer au TCS ...

www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs4-limousine-2006-occasion?index=0&make=5&model=1616&nav=7&vehid=1282887&vehtyp=10&yearfrom=2006&yearto=2008

Dernière édition: 15 Aoû 2013 11:39 par Niko.

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V8CH a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 15 Aoû 2013 19:54 #30432

Ce sera pas la première fois qu'un client fait des promesses qu'il ne tient pas...
Et la trouille de quoi ? Qu'elle ait pas les chevaux annoncés, comme presque toutes les voitures présentes ? (Tous préparateurs confondus hein, faut pas oublier...)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 15 Aoû 2013 19:56 par V8CH.

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 15 Aoû 2013 23:06 #30439

:lol: :lol: :lol: normale TCS ... :lol: :lol: :lol: et oui soit disant elle était vendue ... d'ou la non présence ...

@+ :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 16 Aoû 2013 13:42 #30449

@Elvir :salut:


Le problème du " Made in China " va très vite être reglé :)

Pour l'instant, personne ne m'est passé devant ; M3 E92, RS4 B7, R8, 63 AMG ... Et c'est pas demain la veille qu'un de ses athmo me passera devant !

Déjà compare ce qui et comparable ... Par rapport aux modifications apportées au véhicule ... après l'histoire de la plus grande kekette je suis le meilleur pour ma part je m'en fou, j'ai passé l'age ... :dodo: :dodo: :dodo: mais bon...

ICI =) 1.11m



www.facebook.com/photo.php?v=10150351963661192 =) ICI AUSSI :silly: :silly: :silly:

S4 MRC :lol: :lol: :lol: M3K (591CV) vs S4/RS4 (680CV) :) :) :)

La déjà il te faudra plus de 530 CV et turbo RS6 pour passer devant , sans compter que la RS juste compresseur et échappement ... sans toucher à l'interne du moteur arbre à câme etc ... d'ou un gros potentiel ... et pas de lag :lol: :lol: :lol:

Idem pour la C63 ou M3 R8 rien que de leur mettre le compresseur Bye Bye ...

J'aimerai bien te rencontrer et faire un 0 à 160 avec ta bombe ... pour ma part je suis en 9.2S pour 1969Kg et 340 CV TCS :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans rancune juste ne croit pas être le meilleurs car le jour ou tu va te prendre une brossée ça va faire mal à ton égo ...

:salut: :salut: :salut:

Dernière édition: 16 Aoû 2013 15:12 par Niko.

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Niko a répondu au sujet : RS4 B7 ou la chaudiere 16 Aoû 2013 14:03 #30453

Ah encore ... lors du petit comparo avec Raf ... il était seul avec ces 430 et 580 Nm ... nous 2 personnes, la B7 encrassée, pas la poulie, pas le collecteur modifié, pas les spacers ... et il me reste la carto à retoucher ... donc je ne pense pas être ridicule face à la bombinette que tu as actuellement... :salut: :salut: :salut:.


Classements
Classement par 0 à 160

№ 70 Lexus LFA 560 ch 8‚0 s.
№ 71 Porsche Panamera Turbo S PDK 550 ch 8‚0 s.
№ 72 Jaguar XJ 220 549 ch 8‚0 s.
№ 73 Wiesmann GT MF5 507 ch 8‚0 s.
№ 74 Audi RS6 Avant 560 ch 8‚0 s.
№ 75 Porsche 911 GT3 RS 4.0 (997) 500 ch 8‚0 s.
№ 76 Pagani Zonda C12 S 555 ch 8‚1 s.
№ 77 Porsche 911 GT3 RS (997) 450 ch 8‚1 s.
№ 78 Ferrari F40 478 ch 8‚1 s.
№ 79 Lamborghini Gallardo Superleggera 530 ch 8‚1 s.
№ 80 Porsche 911 Turbo (997) 480 ch 8‚2 s.
№ 81 Ford GT 550 ch 8‚2 s.
№ 82 Porsche 959 Sport 450 ch 8‚2 s.
№ 83 Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder 560 ch 8‚2 s.
№ 84 Ariel Atom II 300 ch 8‚2 s.
№ 85 Ferrari F50 520 ch 8‚2 s.
№ 86 Audi R8 V10 5.2 FSI R-Tronic 525 ch 8‚2 s.
№ 87 Mercedes SL 63 AMG PP 564 ch 8‚2 s.
№ 88 Saleen S7 558 ch 8‚З s.
№ 89 BMW M6 Gran Coupé (F06) 560 ch 8‚З s.
№ 90 Audi RS6 Avant R MTM 702 ch 8‚З s.
№ 91 Porsche Ruf BTR2 415 ch 8‚З s.
№ 92 Mercedes E 63 AMG Break S 4Matic 585 ch 8‚З s.
№ 93 Chevrolet Corvette Z06 512 ch 8‚З s.
№ 94 Porsche 911 GT2 (996) 462 ch 8‚З s.
№ 95 Ford Mustang Shelby GT 500 Cab 671 ch 8‚З s.
№ 96 Porsche 911 GT (993) 430 ch 8‚З s.
№ 97 Koenigsegg CC8S 664 ch 8‚З s.
№ 98 Porsche 959 Sport 515 ch 8‚4 s.
№ 99 Lamborghini Diablo GT 575 ch 8‚4 s.
№ 100 Porsche 911 Turbo S (996) 450 ch 8‚4 s.
№ 101 Ferrari 430 F1 490 ch 8‚4 s.
№ 102 TVR Sagaris 406 ch 8‚Ƽ s.
№ 103 Mercedes SL 65 AMG 612 ch 8‚Ƽ s.
№ 104 Porsche 911 Turbo Cab (997) 480 ch 8‚Ƽ s.
№ 105 BMW M5 (F10) 560 ch 8‚Ƽ s.
№ 106 Ford Mustang Shelby GT 500 671 ch 8‚Ƽ s.
№ 107 Nissan GT-R 485 ch 8‚Ƽ s.
№ 108 Dodge Viper SRT-10 612 ch 8‚Ƽ s.
№ 109 Wiesmann GT MF4-S 420 ch 8‚Ƽ s.
№ 110 Audi R8 V10 5.2 FSI 525 ch 8‚Ƽ s.
№ 111 Audi S8 4.0 TFSI 520 ch 8‚Ƽ s.
№ 112 Lamborghini Murcielago 580 ch 8‚Ƽ s.
№ 113 Audi RS6 ClubSport MTM 580 ch 8‚6 s.
№ 114 Aston Martin Vanquish 573 ch 8‚6 s.
№ 115 Caterham Levante 550 ch 8‚6 s.
№ 116 Jaguar XKR-S 550 ch 8‚7 s.
№ 117 BMW M6 Cab (F12) 560 ch 8‚7 s.
№ 118 Alpina B6 S 530 ch 8‚8 s.
№ 119 Porsche 911 GT3 RS (996) 381 ch 8‚8 s.
№ 120 Mercedes SL Brabus 6.3 SV12 640 ch 8‚8 s.
№ 121 Mercedes CLS 63 AMG PP 557 ch 8‚8 s.
№ 122 Porsche 911 Carrera S PDK (991) 400 ch 8‚8 s.
№ 123 Mercedes E 63 AMG PP 557 ch 8‚8 s.
№ 124 Mercedes C 63 AMG Coupé Black Series 517 ch 8‚8 s.
№ 125 Porsche 911 GT3 (997) 435 ch 8‚8 s.
№ 126 Ferrari 430 Spider F1 490 ch 8‚8 s.
№ 127 Porsche 911 Carrera 4S PDK (991) 400 ch 8‚8 s.
№ 128 Mercedes E 6.3 Brabus 640 ch 8‚8 s.
№ 129 Mercedes E 63 AMG Break 557 ch 8‚8 s.
№ 130 Porsche Panamera Turbo PDK 500 ch 8‚9 s.
№ 131 Porsche 911 GT3 RS (997) 415 ch 8‚9 s.
№ 132 TVR Cerbera 4.5 425 ch 8‚9 s.
№ 133 TVR Tamora 350 ch 9‚0 s.
№ 134 Porsche 911 Turbo S (993) 450 ch 9‚0 s.
№ 135 Dodge Viper GTS 450 ch 9‚0 s.
№ 136 Aston Martin DBS 517 ch 9‚0 s.
№ 137 Mercedes S 63 AMG PP 571 ch 9‚0 s.
№ 138 Audi R8 Novidem 510 ch 9‚0 s.
№ 139 Ferrari California 460 ch 9‚0 s.
№ 140 Mercedes SL 600 500 ch 9‚0 s.
№ 141 Caterham CSR 260 264 ch 9‚0 s.
№ 142 Jaguar XKR-S Cab 550 ch 9‚0 s.
№ 143 Lamborghini Gallardo 500 ch 9‚0 s.
№ 144 Audi R8 Spyder 5.2 FSI R-Tronic 525 ch 9‚1 s.
№ 145 KTM X-BOW MTM 318 ch 9‚1 s.
№ 146 Ariel Atom III 245 ch 9‚1 s.
№ 147 Lamborghini Diablo VT 492 ch 9‚1 s.
№ 148 Ford Mustang Shelby GT 350 633 ch 9‚1 s.
№ 149 Mercedes E B63 S Brabus 555 ch 9‚1 s.
№ 150 Mercedes S 65 AMG 612 ch 9‚1 s.
№ 151 Audi R8 S Tronic 430 ch 9‚1 s.
№ 152 Porsche 959 Confort 450 ch 9‚1 s.
№ 153 Mercedes C 63 AMG PPP 487 ch 9‚1 s.
№ 154 Alpina B5 Biturbo (F10) 540 ch 9‚1 s.
№ 155 Mercedes C 63 AMG Break PP 487 ch 9‚1 s.
№ 156 Chevrolet Camaro ZL1 Cab Auto 587 ch 9‚1 s.
№ 157 KTM X-Bow R 300 ch 9‚2 s.
№ 158 Audi RS6 580 ch 9‚2 s.
№ 159 Audi R8 Spyder 5.2 FSI 525 ch 9‚2 s.
№ 160 Jaguar F-Type 5.0 V8 S 495 ch 9‚2 s.
№ 161 Dodge Viper SRT-10 505 ch 9‚2 s.
№ 162 BMW M3 CRT 450 ch 9‚2 s.
№ 163 Bentley Continental Supersports 630 ch 9‚2 s.
№ 164 Porsche 911 Turbo (996) 420 ch 9‚2 s.
№ 165 BMW M6 507 ch 9‚З s.
№ 166 Cadillac CTS V Auto 564 ch 9‚З s.
№ 167 Mercedes CL 65 AMG 612 ch 9‚З s.
№ 168 Cadillac CTS V 564 ch 9‚З s.
№ 169 Lotus Exige S V6 350 ch 9‚З s.
№ 170 Audi TT RS Plus S-Tronic 360 ch 9‚З s.
№ 171 Lamborghini Diablo 492 ch 9‚З s.
№ 172 Porsche 911 GT3 (997) 415 ch 9‚З s.
№ 173 Aston Martin Vantage V12 517 ch 9‚З s.
№ 174 Porsche 911 Carrera GTS PDK (997) 408 ch 9‚З s.
№ 175 BMW M3 GTS 450 ch 9‚З s.
№ 176 Porsche 911 Carrera S PDK (997) 385 ch 9‚З s.
№ 177 Lamborghini Diablo SV 520 ch 9‚З s.
№ 178 Porsche 911 Carrera GTS Cab PDK (997) 408 ch 9‚З s.
№ 179 Mercedes CL 63 AMG PP 571 ch 9‚З s.
№ 180 Mercedes E 63 AMG Biturbo 525 ch 9‚З s.
№ 181 Porsche 911 Carrera PDK (991) 350 ch 9‚З s.
№ 182 Porsche 911 Carrera 4S (991) 400 ch 9‚З s.
№ 183 Mercedes CLK 63 AMG Black Series 507 ch 9‚4 s.
№ 184 Cadillac CTS V SW 564 ch 9‚4 s.
№ 185 Alpina B5 S 530 ch 9‚4 s.
№ 186 Porsche 911 Carrera S Cab PDK (991) 400 ch 9‚4 s.
№ 187 Alpina B5 500 ch 9‚4 s.
№ 188 Ford Mustang Shelby GT 500 558 ch 9‚4 s.
№ 189 Porsche 911 Ruf BTR (930) 374 ch 9‚Ƽ s.
№ 190 Chevrolet Corvette C6 Cab 436 ch 9‚Ƽ s.
№ 191 Mercedes CLS 63 AMG SB 525 ch 9‚Ƽ s.
№ 192 Porsche 911 Turbo Cab (996) 420 ch 9‚Ƽ s.
№ 193 Chevrolet Camaro ZL1 Cab 588 ch 9‚Ƽ s.
№ 194 Porsche 911 Carrera S (991) 430 ch 9‚Ƽ s.
№ 195 Audi RS6 Avant 580 ch 9‚Ƽ s.
№ 196 Lamborghini Gallardo Spyder 520 ch 9‚Ƽ s.
№ 197 BMW M5 (E60) 507 ch 9‚Ƽ s.
№ 198 Porsche Cayenne II Turbo S 550 ch 9‚6 s.
№ 199 Ferrari 575M Maranello F1 515 ch 9‚6 s.
№ 200 Ferrari 612 Scaglietti 540 ch 9‚6 s.
№ 201 Porsche 911 GT3 (996) 381 ch 9‚6 s.
№ 202 Mercedes SL 500 435 ch 9‚6 s.
№ 203 Mercedes SL 55 AMG 476 ch 9‚6 s.
№ 204 Mercedes SL 55 AMG 517 ch 9‚6 s.
№ 205 Mercedes E 63 AMG 525 ch 9‚6 s.
№ 206 Chevrolet Corvette C6 436 ch 9‚6 s.
№ 207 Alpina B7 Biturbo 540 ch 9‚6 s.

Dernière édition: 18 Sep 2013 16:23 par Niko.

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