× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Les plus belles a4, s4, rs4, toutes séries confondues!

Wasabi a répondu au sujet : Les plus belles a4, s4, rs4, toutes séries confondues! 28 Mai 2023 15:51 #81376

Les B8 et B9, il suffit de les conduire pour se rendre compte qu’elles sont tellement aseptisées que l’on y trouve aucun plaisir.

Quand à la B8 que je connais autour de moi, 3ème moteur…

Le petit plus de la B9 est le retour au V6.

Les Audi actuelles sont juste bonnes à garder le temps de la garantie à mes yeux.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Les plus belles a4, s4, rs4, toutes séries confondues! 29 Mai 2023 08:35 #81379

Wasabi écrit: Les B8 et B9, il suffit de les conduire pour se rendre compte qu’elles sont tellement aseptisées que l’on y trouve aucun plaisir.

Quand à la B8 que je connais autour de moi, 3ème moteur…


Ma S4 B8, est pas aseptisée du tout!
Mais la boite manuelle et l'échappement y fait certainement qqch aussi!
Je lui ai mis +100'000km et 0 soucis, et pourtant tu me connais, je suis pas qqn pour économiser les autos mdr...!

après, comme souvent, c'est une lotterie!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Les plus belles a4, s4, rs4, toutes séries confondues! 29 Mai 2023 10:38 #81382

Les loteries dans ces prix pratiqués, je ne suis en tout cas plus joueurs. Ils ne savent plus faire des voitures, en plus ils prennent de haut leurs clients qui le leur font constater en leur répondant de prendre du neuf sous garantie plutôt que de l’occasion. Ils ne méritent plus que l’on dépense notre argent dans des plus récentes que 2010.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983
Propulsé par Kunena