Merci.
Sur la CG, elle est annoncée à 1845kg.
Au CT, quasiement ce poids de mémoire à moins de 10kg près.
Je ne sais pas le niveau d'essence au moment du CT. La ligne fait gagner 10kg.
Ma batterie en a gagnée quelques uns.
Et le prochain changement de pneus 2kg par roues.
C'est pas grand chose, mais je préfère moins que plus.
Au volant, elle se comporte très bien et suit d'autres bolides bien plus léger.
Elle vire quand même bien à plat malgré ce poids. Merci les PSS9. Car même les M3e36, m5e39 à allure identique dans le même virage passent avec plus de roulis et certaines ne sont plus stock.
C'est sûr que derrière la R8v10, faut se crqcher dans les mains pour rester au contact en restant dans les tours. Tout en sachant qu'il ne forçait pas. L'essentiel n'était pas de ralentir les autres avec leurs pistardes affutées, car j'ai souvent ouvert la route. Personne ne s'est plaint.
Par rapport aux BMW ///M, la motricité permet d'accélérer beaucoup plus tôt et sereinement que ce soit plat ou bosselé. Tout comme les freins (par rapport aux modèles non préparés car en Brembo, AP elles vont très bien), qui tiennent la cadence sans affaiblissement.
La vitesse de passage en courbe semble pas mal du tout. Elle efface bien le poids au volant en ressenti.
Une voiture homogène pleine de qualités et de sensations. J'adore sa gueule, son son et son caractère moteur.
Franchement, pas grand chose à redire.