× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Achat d'occasion, choix cornéliens (A6, S6 / C5, C6...)

hornet a répondu au sujet : Achat d'occasion, choix cornéliens (A6, S6 / C5, C6...) 01 Mai 2019 15:56 #72112

Merci beaucoup. J'avais regardé pour des ZR19... et là ce sont des R19, quelle différence? Faut aussi dire que j'avais pris dans la sélection un indice de vitesse peut-être un peu élevé avec de (96Y) :-D

Sinon, le rebord de protection de jantes, est-ce valable?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

Mikael a répondu au sujet : Achat d'occasion, choix cornéliens (A6, S6 / C5, C6...) 02 Mai 2019 21:54 #72122

hornet écrit: Merci beaucoup. J'avais regardé pour des ZR19... et là ce sont des R19, quelle différence? Faut aussi dire que j'avais pris dans la sélection un indice de vitesse peut-être un peu élevé avec de (96Y) :-D

Sinon, le rebord de protection de jantes, est-ce valable?

Z= plus de 240 km/h
Y = 270 km/h
Charge 96 c’est ok aussi.
Donc c’est bon pour ta A6.
Oui la protection de jante est bien car te protège le bord de la jante en cas de frottement.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

hornet a répondu au sujet : Achat d'occasion, choix cornéliens (A6, S6 / C5, C6...) 02 Mai 2019 22:18 #72123

Mikael écrit:

hornet écrit: Merci beaucoup. J'avais regardé pour des ZR19... et là ce sont des R19, quelle différence? Faut aussi dire que j'avais pris dans la sélection un indice de vitesse peut-être un peu élevé avec de (96Y) :-D

Sinon, le rebord de protection de jantes, est-ce valable?

Z= plus de 240 km/h
Y = 270 km/h
Charge 96 c’est ok aussi.
Donc c’est bon pour ta A6.
Oui la protection de jante est bien car te protège le bord de la jante en cas de frottement.


Merci beaucoup pour ta réponse... je dois t'avouer m'y perdre entre le Y et le Z... pourquoi deux indices sont indiqués?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

Mikael a répondu au sujet : Achat d'occasion, choix cornéliens (A6, S6 / C5, C6...) 03 Mai 2019 09:51 #72128

hornet écrit:

Mikael écrit:

hornet écrit: Merci beaucoup. J'avais regardé pour des ZR19... et là ce sont des R19, quelle différence? Faut aussi dire que j'avais pris dans la sélection un indice de vitesse peut-être un peu élevé avec de (96Y) :-D

Sinon, le rebord de protection de jantes, est-ce valable?

Z= plus de 240 km/h
Y = 270 km/h
Charge 96 c’est ok aussi.
Donc c’est bon pour ta A6.
Oui la protection de jante est bien car te protège le bord de la jante en cas de frottement.


Merci beaucoup pour ta réponse... je dois t'avouer m'y perdre entre le Y et le Z... pourquoi deux indices sont indiqués?

Je me suis trompé c’est
w= 270 km/h
Y = 300 km/h
Normalement le Z c’était pour l’époque quand ça n’existait pas plus haut que 240. Y a pas les deux indices normalement.
Si tu prends du 96y ou 96w tu seras en règle pour expertiser ta A6.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena