Oui c'est vraiment galère quand on ne connait pas la source...
Les 2 couches sont bien présentes... C'est juste étrange d'avoir pu appliquer les 3 couches partout sur tout le reste de l'auto, alors que le capot, qui est à mon avis le plus exposé, je n'arrive pas à y mettre une 3ème couche sans avoir se voile que je ne peut enlever sans user de l'INVINCIBLE !
Je suis assez curieux de nature, alors je cherche à comprendre...
Sinon la voiture était froide.. cela faisait plus de 12h qu'elle n'avait pas bougé de l'atelier, puisque je l'avais laissé à l'atelier depuis le vendredi en fin d'après-midi et que j'ai essayé d'appliquer la 3ème couche samedi en fin de matinée.
Je tacherai de reproduire de nouveau le phénomène sur le capot de la S6 dans le courant de la semaine l'histoire de voir comment corriger cela ou de déterminer d'où vient le problème...
Je me suis demandé si je devais pas faire le capot en le divisant en 4 zones et de poser la COSMIC par zone, d'attendre 30 minutes à 1h avant de la buffer et d'attaquer une autre zone etc...