× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Detailing carrosserie

Jemcing a répondu au sujet : Detailing carrosserie 06 Oct 2015 13:57 #55741

Sur mes deux dernières rénovations j'ai appliqué 2 couches avec le Cosmic V1 sans soucis.
C'est justement pour sa facilité à "buffer" que je me suis tourné vers cette marque là car avec Ceramic Pro c'est vraiment la grosse galère.

C'est bizarre que tu aies ces marques que sur le capot, celui-ci était-il chaud du au déplacement du véhicule?
As-tu essayé de changer de Pad? Mais je n'y crois pas trop vu que le reste de la voiture est nickel.

Tu avais peut-être une substance légèrement grasse sur la capot?

C'est toujours compliqué quand on sait pas d'ou ça vient.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 11

iDevX a répondu au sujet : Detailing carrosserie 06 Oct 2015 21:05 #55754

Oui c'est vraiment galère quand on ne connait pas la source...

Les 2 couches sont bien présentes... C'est juste étrange d'avoir pu appliquer les 3 couches partout sur tout le reste de l'auto, alors que le capot, qui est à mon avis le plus exposé, je n'arrive pas à y mettre une 3ème couche sans avoir se voile que je ne peut enlever sans user de l'INVINCIBLE !

Je suis assez curieux de nature, alors je cherche à comprendre...

Sinon la voiture était froide.. cela faisait plus de 12h qu'elle n'avait pas bougé de l'atelier, puisque je l'avais laissé à l'atelier depuis le vendredi en fin d'après-midi et que j'ai essayé d'appliquer la 3ème couche samedi en fin de matinée.

Je tacherai de reproduire de nouveau le phénomène sur le capot de la S6 dans le courant de la semaine l'histoire de voir comment corriger cela ou de déterminer d'où vient le problème...

Je me suis demandé si je devais pas faire le capot en le divisant en 4 zones et de poser la COSMIC par zone, d'attendre 30 minutes à 1h avant de la buffer et d'attaquer une autre zone etc...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Jemcing a répondu au sujet : Detailing carrosserie 19 Oct 2015 07:33 #55945

Résumé vidéo du traitement Polishangel Cosmic v2 sur cette BMW Série 3 F31, il m'aura fallu 16 heures pour cette réalisation. Tenue du Cosmic v2 donné pour 5 ans.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 11

Jemcing a répondu au sujet : Re:Detailing carrosserie 25 Jan 2016 10:53 #57761

Grosse correction carrosserie sur cette Mercedes break Classe E AMG, la voiture a 5 ans et totalise 100'000 km. De grosse rayures sur les portes ainsi que micro-rayures et hologrammes seront poncés et polis, je dirais que 70 à 80% des défauts ont été corrigés.
Protection carrosserie avec le Polishangel Cosmic v2 en 2 couches.
Il aura fallu plus de 30 heures pour lui rendre une certaine jeunesse.













































www.jemcing-detailing.ch

Dernière édition: 25 Jan 2016 11:06 par Jemcing.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 11

Jemcing a répondu au sujet : Detailing carrosserie 25 Jan 2016 11:01 #57762

Résumé vidéo :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 11

porci82 a répondu au sujet : Detailing carrosserie 25 Jan 2016 11:27 #57764

wahouuuuuu!
Gros job la sur la Mercedes, bravo :applause: :applause: :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jemcing

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena