× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Question lecteur mmi 3g+

Nithael a créé le sujet : Question lecteur mmi 3g+ 27 Juil 2014 23:35 #43362

Salutation à tous j ai un soucis avec une s3 8v 2013 avec lecteur DVD GPS mmi 3g+.

Quand on dépasse 3km/h le DVD ce coupé. J ai déjà chercher sur Google est mon amis et tester les solutions trouvée mais sa n a pas fonctionné. Qui aurai une adresse ou une solution pour faire cette modif?

Ps: je sais que c est pas homologué

Merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : Question lecteur mmi 3g+ 28 Juil 2014 08:57 #43372

S3 8v?
sympa! contact @Kevin1991, il a aussi une S3 8v, et bidouille bien l'éléctronique/VagCom!
au passage, présente-la nous cette S3!
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Nithael a répondu au sujet : Question lecteur mmi 3g+ 28 Juil 2014 16:05 #43389

Merci pour le contacté je lui ai mis un message. Pour la présentation on verra si je prend le temps de le faire c est un tracteur pour me déplacer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : Question lecteur mmi 3g+ 28 Juil 2014 16:21 #43390

Nithael écrit: Pour la présentation on verra si je prend le temps de le faire c est un tracteur pour me déplacer

une S3 2013, un tracteur? plus puissante que toutes tes autres voitures exepté la S8 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Monsieur devient difficile :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290
Propulsé par Kunena