× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Pompe APR | DV+ | Admission Neuspeed | Dump TTS

atome a créé le sujet : Pompe APR | DV+ | Admission Neuspeed | Dump TTS 13 Avr 2014 09:27 #40504

ello,

Comme je me sépare de ma S3, je vends quelques pièces :

- Admission directe Neuspeed + cloison fait maison - environ 5000km
-> CHF 200.-

- Pompe HP APR - Environ 5000km
-> CHF 800.-

- DV+ de GFB - Environ 2000km
-> CHF 100.-

- Dump Valve de TTS - Environ 5000km
-> CHF 50.-


Photos sur demande :-)

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Pompe APR | DV+ | Admission Neuspeed | Dump TTS 13 Avr 2014 14:34 #40509

Bonjour,

Ce site n'est pas un site de vente de petites annonces gratuites...
Merci de procéder à votre présentation avant de publier vos annonces.

"Finalement et afin de participer activement à la vie des forums, nous vous recommandons de vous présenter à tous. Tels les forums romains, cet espace est une zone conviviale ou tout le monde peut exprimer ses opinions et débattre de ses envies. Aussi, il est important pour le respect de tous les membres que chacun se présente dans la zone prévue à cet effet. Nous ne sommes pas en site de vente automobile mais un véritable club convivial ou chacun a le droit de s'exprimer et de partager la même passion"

Merci de respecter les règles du forum


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Chico a répondu au sujet : Pompe APR | DV+ | Admission Neuspeed | Dump TTS 15 Avr 2014 10:12 #40546

Salut Atome,

Echanté tout d'abbord, sa serait sympa en effet que tu fasse une petite présentation.. :salut:


Alors pour en revenir au sujet.. j'ai un ami à moi avec une s3 de 2011 serait interessé par l'adminssion directe.

Juste petite question qu'il te posse : il la prend si cette modif ne nécécite pas de changer les réglages pour l'air et l'essence.

Merci de tes nouvelles.

A très bientôt! :)

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5

atome a répondu au sujet : Pompe APR | DV+ | Admission Neuspeed | Dump TTS 15 Avr 2014 13:20 #40550

A LOCKER, TOUT EST VENDU

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena