× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon MMI 3G ADVANCED + console centrale

KyoX a créé le sujet : MMI 3G ADVANCED + console centrale 28 Juil 2014 12:18 #43379

Bonjour à tous :salut:

Je vends à un très bon prix, un MMI 3G ADVANCED avec disque dur mis à jour, cartographie 2014, audi drive select, lecture DVD en roulant activé, bluetooth activé, affichage de divers niveaux (huile, batterie, ...) activé

+

console centrale


Quelques photos:


MMI 3G ADVANCED



Console centrale



Le tout en excellent état et parfaitement fonctionnel évidemment.
Provient d'un Q5 acheté neuf.

PM pour les interessés :)

A+
David

Dernière édition: 28 Juil 2014 12:19 par KyoX. Raison: Ajout photos

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : MMI 3G ADVANCED + console centrale 28 Juil 2014 12:26 #43381

Tu veux plus le poser?
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

KyoX a répondu au sujet : MMI 3G ADVANCED + console centrale 28 Juil 2014 13:19 #43383

Je voudrais bien mais malheureusement, ça serait beaucoup plus compliqué que prévu:

j'ai actuellement le système Radio concert (tuner radio et ampli intégré). Si j'enlève mon système actuel, je n'aurai plus de tuner ni d'ampli. Le MMI 3G a donc besoin d’un système tuner/ampli déporté et dans les voitures avec le MMI 3G, le système radio est dans le coffre…

Donc en résumé, je devrais démonter la moitié de mon intérieur pour tirer des câbles jusqu’à l’arrière + acheter en plus le tuner/ampli.

Dernière chose que j’ai remarquée, c’est que toutes les voitures avec le MMI 3G ont un écran entre le compteur vitesse et compte tour, différent que celui que j’ai (j’ai un LCD segment rouge, basse résolution et sur les photos que j’ai vues, c’est un écran plus haute résolution avec segment multi-couleurs).

Donc je suis me suis résigné à faire tout cela :(

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena