× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Mémorial Grone-Loye 2015

hornet a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 12 Aoû 2015 10:45 #54615

...non du tout... il a raison, c'est vrai que le tracé était un peu court! Alors autant prolonger quand on a du plaisir :)

...bon, c'est vrai que pour ma part, j'ai un peu écourté... à l'insu de mon plein gré :cry:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

V8CH a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 05:20 #54625

de très belles photos sur le site de Pascal Pitteloud également :

www.pittdesign.ch/blog/?p=447

y a même Thierry en photo, mais sans son Ur :(


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

hornet a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 07:45 #54630

Voilà ce que sont les voitures mythiques... ont en parle beaucoup, mais on ne les voit plus tellement et pourtant on sait qu'elles sont là! :sick:

En tout cas, Yascha n'était pas content de la piètre représentation des quatre anneaux au Mémorial :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 08:58 #54633

hé oui, la les audi ont pas brillé...
La NSU TT aussi en panne.
au final, suis fier, ma Scirocco a tenu :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15453
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 09:20 #54634

Encore des photos (celle de Lionel Duc ):













et celle de François Morard :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15453
  • Remerciements reçus 3287

hornet a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 10:57 #54637

porci82 écrit: hé oui, la les audi ont pas brillé...
La NSU TT aussi en panne.
au final, suis fier, ma Scirocco a tenu :lol: !

Ce n'est que partie remise... mon UR est maintenant entre les mains expertes de Yascha! ça va chier de braises :lol:
Verdict: perte d'huile suite à la casse du tuyau de retour d'huile du radiateur. J'ai appris que c'était le point faible des UR. Conséquence: coussinets de bielles entamés, mais heureusement moteur sauvé extremis. :ouf:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 12:36 #54638

ah cool, si c'est que ça....
bien, et une durite renforcée au passage...
tiptop :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15453
  • Remerciements reçus 3287

hornet a répondu au sujet : Re:Mémorial Grone-Loye 2015 13 Aoû 2015 13:23 #54640

oui "que" ça, en effet! La durite renforcée m'a déjà été proposée lol
Reste encore à évaluer l'état du turbal qui potentiellement a pu également souffrir vu le manque de refroidissement.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30
Propulsé par Kunena