× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Présentation Audi RS3 (stage xxx)

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) 22 Mai 2017 10:17 #65684

Du nouveau sous le capot :) Courbe magnifique ça tient les cvx longtemps, pas juste un pique. Et le couple c'est qqchose... :D. Changement de rapports encore accéléré, rupteur à 7800tr et le bruit est encore plus rageur. Il faisait chaud en plus lors du passage au banc

Dernière édition: 22 Mai 2017 10:21 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) 22 Mai 2017 11:06 #65686

un monstre avec autant de couple!!!
Superbe, ça doit vraiment être plaisant à rouler!

quel dommage, on organisait une Sortie au banc moteur le 17.06.2017


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15449
  • Remerciements reçus 3287

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) 22 Mai 2017 11:09 #65688

Elle était pas encore prête à ces dates, je suis rentré de paris hier :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 22 Mai 2017 11:26 #65689

J'ai rectifié mes disques sur moyeu, plus de vibrations pour le moment ! Mais je préfère pas trop m'avancer car j'ai pas encore fait de gros freinages mais ça semble sur la bonne voie :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 22 Mai 2017 11:48 #65690

ah yes, superbe!!!
un sacré setup ce freinage!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15449
  • Remerciements reçus 3287

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 22 Mai 2017 13:44 #65692

J'ai pu tester qqs freinage (bon les plaquettes sont par encore rodées avec le disque car il a poncé mes anciennes plaquettes). Plus aucunes vibrations ça fait plaisir! Par contre ça fait un peu de bruit dans l'habitacle quand je freine à haute vitesse (causées par les rainures très certainement donc à priori normal)

Dernière édition: 23 Mai 2017 11:12 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

MichaelH89 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) 22 Mai 2017 18:49 #65704

porci82 écrit: quel dommage, on organisait une Sortie au banc moteur le 17.06.2017

Lotistofu écrit: Elle était pas encore prête à ces dates, je suis rentré de paris hier :)


le 17 juin 2017 c'est pas passé, c'est dans 1 mois :D ;) :dodo:

jolie reprog, ça doit pousser vraiment méchant


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 22 Mai 2017 22:11 #65709

Oops en effet j'ai mal vu :)

Petite vidéo de la bête tournée aujourd'hui

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 23 Mai 2017 11:15 #65718

Pas de vibrations lors des gros freinages mais un peu de bruit dans l'habitacle causés probablement par les rainures. Après avoir attaqué un peu dans le col j'ai remarqué aussi 3-4 petits points de chauffe ou du dépôt de plaquette j'aurai du mal à dire. Je me pose la question si ça vaudrait la peine d'essayer avec d'autres plaquettes que les Brembo HP2000 (en évitant les pagid jaune, trop bruyant).

Dernière édition: 23 Mai 2017 11:16 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 19 Sep 2017 10:44 #67220

Lotistofu écrit: Pas de vibrations lors des gros freinages mais un peu de bruit dans l'habitacle causés probablement par les rainures. Après avoir attaqué un peu dans le col j'ai remarqué aussi 3-4 petits points de chauffe ou du dépôt de plaquette j'aurai du mal à dire. Je me pose la question si ça vaudrait la peine d'essayer avec d'autres plaquettes que les Brembo HP2000 (en évitant les pagid jaune, trop bruyant).


alors, ça dit quoi?
une TTRS 2017 a aussi le même soucis, regarde ici

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15449
  • Remerciements reçus 3287

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 05 Oct 2017 14:29 #67438

Hello,

Non les freins se sont remis à vibrer comme avant + bruit quand j'arsouille un peu. Plus ça chauffe plus c'est pire. Il reste plus beaucoup de solutions...

- Acheter un gros Kit Freins 6 ou 8 pistons + disques et espérer que ça vibre plus.
- Changer le moyeu mais ça m'étonnerai car j'ai rectifié les disques directement sur moyeu
- Un problème de train avant, peu de solution sauf tout changer (ou changer les silent bloc du train avant et voir ce que ça donne)

Le problème de Franz à l'air différent, il mentionne pas de vibrations mais plutôt des grincements avant l'arrêt de la voiture

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

pepito a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage xxx) 05 Oct 2017 19:55 #67444

A se que je sait ,les problèmes de freins sur les TTrs et les RS3 sont apparement du a un problème de conception du train avant


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384
Propulsé par Kunena