je continu a vous montrez la suite ...
on attaque par le collecteur d admission ..
voici le fameux probleme des rs4...
collecteur pret a partir pour le polissage ...
et se qui vire ...
quelques tof du collecteur d echapement ..
comme vous le voyez restrictif au niveau de la soudure ...
donc si deja je vais y remedier ...
polissage du papillon
papillon
decalamingae en cours , et retouche des conduits si deja ....
les petits outils qui vont bien ...
apres plus de 2 mois d attente ...
et on remonte le tous ...
le retour du tire-palle le plus puissant !! lol
voila toutes les pieces que j ai remplacer ou supprimer ...
si deja j y etais j ai vire les capuchons orange tous moche...
la liste des pieces change ou modifiee
liste des pieces remplacer :
- embrayage jhm stage 3 kevlar/ceramique
- volant moteur 7 kg
- butee
- recepteur d embrayage
- kit poulie ( alternateur , damper )
- courroie
- filtre a KN
- manchon d admission sillicone
- sonde temperature moteur ( tres importante )
- bras de suspension superieur
- bras de suspension inferieur
- moyeu complet avant gauche
- biellette D + G
- rotule de direction D + G
- soufflet de cardan
pieces modifier :
- collecteur d admission full poli , conduit , chapeau , entrer , conduite agrandi au maximuml
- tous clapet supprimer
- papillon des gaz , agrandi , poli miroir
- conduit de culasse agrandi
- systeme de recyclage des vapeurs d huile oem supprimer complet , rajout d un catch-can
- collecteur d echappement , renforcer , agrandi a l entree , recouvert de bande ceramique 1200°
- pre-cata supprimer et passage en 70mm ( downpipe )
- tringlerie de boite modifier
- radiateur auxiliaire de refroidissement droit supprimer ( sans Y juste avec une modif de la durite d origine )
- decalamingage culasse cote echappement
refection
- etrier de frein avant modifier et repeind
- etrier de frein arriere repeind
- remplacement des goujons et ecrou ( pour le montage de calle de 5mm ) par des ecrous de roue de Q7
depuis j ai parcouru 5000 km avec beaucoup de probleme d embrayage (5 demontages de boite on etais necessaire , merci JHM ) , et une courroie d accessoire qui a lache ( encore merci JHM ) sinon rien a signale ..
actuellement chez olivotti a porrentruy pour la mise a jour des calculo ...