× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Ici présentation et suivi de mon A4

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 20 Fév 2016 22:08 #58706

Les factures sont déjà chez l'expert.... il doit venir expertiser mon véhicule mardi. J'ai droit à une voiture location jusqu'au remboursement ! Je vais en profiter. Je vous tiens au courant de la suite, bon week-end.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Fév 2016 11:11 #58725

Ça y est j'ai trouvé ma future Audi....

Dernière édition: 21 Fév 2016 20:03 par quattro39.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

V8CH a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Fév 2016 11:16 #58726

tu n'auras vraiment pas eu de chance avec cette A4 :(

pour la nouvelle, pas sûr qu'elle résiste aussi bien à une Twingo ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 21 Fév 2016 11:17 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Fév 2016 13:22 #58736

V8CH écrit: tu n'auras vraiment pas eu de chance avec cette A4 :(

pour la nouvelle, pas sûr qu'elle résiste aussi bien à une Twingo ;)

C'est vrai ça. ....
:) Bon Dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

Mikael a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Fév 2016 14:45 #58740

Pas de chance.... :rolleyes:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Fév 2016 20:00 #58754

Mikael écrit: Pas de chance.... :rolleyes:

Comme tu dis .... :(
Avec le recul, je me rends compte, que au vu du trou qu'il y a sur la droite de mon Audi, il est fort possible que l'on ait permis de lui éviter un accident beaucoup plus important, car sans nous il avait un dénivelé d'au moins 10 mètres à descendre ............et pas forcément sur les roues !!!
Donc, merci Audi de remettre les Twingos sur le droit chemin :woohoo: et paix à son "âme" :)

Dernière édition: 21 Fév 2016 20:04 par quattro39.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 22 Fév 2016 23:45 #58867

ce que je viens d'envoyer à mon assureur, je vais pas me laisser faire :s
Bonjour,

Merci de bien vouloir trouver ci-joint le constat d’accident (virtuel) la version papier vous parviendra dès demain. Par la présente, je souhaite être averti ET PRESENT lors du passage de l’expert. En effet, je présente à ce jour non moins de 4500 euros de factures de moins d’un an et souhaite pouvoir vérifier que l’expert en prendra bonne note. Par ailleurs, le service le location de voiture n’est pas en mesure de me fournir un véhicule similaire muni de pneus neige sans que je doive payer pour le taxi… Je ne vois pas pourquoi je dois subir les préjudices d’une « Twingo folle » qui me rentre dedans et payer pour une location adéquat à mon besoin qui ne peut m’être fournie. Par ailleurs, les préjudices moraux sont très présents (et ne pourront disparaître sans la possibilité financière d’acquérir un véhicule similaire, à savoir qui ne glisse pas à la moindre aspérité de la route, qui soit au demeurant confortable, rapide, sûr, et qui permette de me rendre à sur mon lieu de travail en toute sécurité)
Si vous avez eu la bienveillance de me lire jusqu’ici, je puis vous dire que je compte sur vous pour m’aider à résoudre cette énigme !
Bien cordialement,
Marc Morin

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 23 Fév 2016 12:13 #58893

t'a bien raison de pas te laisser faire.. :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !

En gros, il n'ont pas de véhicule en pneus hiver, c'est ça????
Mais c'est infernal, ils devraient montrer l'exemple plutôt...

Tu m'étonne après qu'il y a des bouchon au moins 2 cm de neige sur la route!!! :s :s :s :s :s :s


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 23 Fév 2016 13:05 #58900

porci82 écrit: t'a bien raison de pas te laisser faire.. :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !

En gros, il n'ont pas de véhicule en pneus hiver, c'est ça????
Mais c'est infernal, ils devraient montrer l'exemple plutôt...

Tu m'étonne après qu'il y a des bouchon au moins 2 cm de neige sur la route!!! :s :s :s :s :s :s


Oui, c'est ça !!! Ou alors loin de mon domicile, et je ne veux pas en être de ma poche pour d'éventuels frais de taxi car le forfait est de 50 kms en tout (aller-retour)
Sinon, l'expert est passé ce matin, je suis en attente du verdict .... d'après le garage où est stockée ma Quattro, il aurait dit qu'elle est était en bon état, propre, avec un bon moteur, et que c'est dommage ! ! ! Il a pris toutes les factures, je suis impatient d'en savoir plus .....
Bonne semaine

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 23 Fév 2016 21:58 #58929

Bon le verdict vient de tomber: 3200 euros de dédommagements .... il y a pour 9700 euros de travaux :sick: :sick: Take-Four sera donc épave :no: :no: :no:
Je commence mes recherches pour la remplaçante, et vais ouvrir un post afin d'avoir vos avis éclairés sur les meilleures motorisations !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

alexis a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 23 Fév 2016 22:07 #58930

3200€ ça va c'est un bon prix je trouve
Moi je dis la prochaine une a6 v6 3.0l ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: quattro39

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 23 Fév 2016 22:20 #58932

A6 V6 3.0l
OK ça me va :dollar:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 24 Fév 2016 09:17 #58943

moi je dis qu'il va falloir taper dans la gamme S maintenant...
ça coute plus grand chose et qu'est-ce que c'est mieux :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 24 Fév 2016 10:41 #58953

S comme Sportve. .... ça me va aussi :silly: je cherche, en plaques Françaises.
:salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 25 Fév 2016 17:16 #59019

Zut, dommage pour ta belle. Mais heureusement que vous avez rien :woohoo:
Comme tu dis un accident arrive vite.

Je soutiens Porci. Faut passer en S maintenant :silly: par contre en France ça coûte vite cher les véhicules puissants non?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 25 Fév 2016 17:52 #59020

Skit RS4 B7 écrit: Zut, dommage pour ta belle. Mais heureusement que vous avez rien :woohoo:
Comme tu dis un accident arrive vite.

Je soutiens Porci. Faut passer en S maintenant :silly: par contre en France ça coûte vite cher les véhicules puissants non?


Comme tu dis, avec mes 3200 je vais pas aller bien loin :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

xdobermanx a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 25 Fév 2016 18:04 #59021

Courage tu va trouver :-)

Envoyé de mon HTC One M9PLUS en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 2

quattro39 a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 25 Fév 2016 21:23 #59025

xdobermanx écrit: Courage tu va trouver :-)

Envoyé de mon HTC One M9PLUS en utilisant Tapatalk


J'espère :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69
Propulsé par Kunena