× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

V8CH a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 26 Déc 2016 12:30 #64305

Dj_El_Diablo écrit: je pense que ca devrait donner

performancedrive.com.au/awe-tuning-audi-s5-claims-world-quarter-mile-record-0120/

(le record a été effectué avec du 93 octanes :rolleyes: )

www.audiboost.com/content.php?4790-Is-GIAC-the-top-3-0-TFSI-tuning-option-GIAC-claims-quickest-fastest-6MT-and-DSG-93-octane-B8-S4-S5-and-fastest-100-octane


Attention les indices américains et européens sont différents. Un 93 américain c'est plus proche du SP98 RON qu'on utilise que du 95 p.ex.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 01 Jan 2017 17:55 #64331



en fait....elle voulais juste aller manger Indien.... :lol: :lol: :lol:

Sinon la prépa a Sabato sur ma caisse ça donne a peu de choses pret ça..... (enfin....la blonde était pas incluse mais j'ai déjà le même intérieur :D )

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 01 Jan 2017 17:58 #64332

Sinon.... pour la suite du chantier j'ai commandé la calandre RS avec le quattro en style RS6 chez XenonUk

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 01 Jan 2017 18:07 #64333

Après faut que j'attaque le cul du bestiau.... des suggestions?????? cette valance S5 me plait bien...mais c'est la couleur qui m’énerve.... tout est noir sur la voiture aucun chrome et cette valance en plastique GRIS j'ai pas compris d'ou ils ont sorti cette idée.......

-donc... ou je la fait repeindre en noir.... ou je la fait passer dans un bain décalque en carbone (je crois avoir vu passer un post ici au sujet d'une boite qui fait ça en valais je crois....) ou je la fait vrapper en carbone (aucune idée de ou et si ça va tenir) ou alors je la change... et j'en pose une en carbone (a part Rieger et Senner j'ai vu que Deval en fait une....mais un poil cher)
donc toute suggestions ou plans ou idées .....merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 03 Jan 2017 11:15 #64351

lance la en plastidip noir mat, et tu fait 2-3 pièces de la voiture dans ces couleurs là.
ou une touche de rouge comme PierreB?

l'avantage du PlastiDip, c'est le coté reversible..


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 10:50 #64373

porci82 écrit: lance la en plastidip noir mat, et tu fait 2-3 pièces de la voiture dans ces couleurs là.
ou une touche de rouge comme PierreB?

l'avantage du PlastiDip, c'est le coté reversible..


Le plastidip c'est une idée la touche rouge idem ca pourrait être raccord avec l'intérieur mais alors jvois pas trop les 2-3 autres pieces a faire ... yen a une qui tourne sur le net avec les anneaux la lame et les retros rouges .... affreux.... et... noir mat... après la peinte que c'est donné Pierre pour qu'elle brille ... lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 17:53 #64378

pour les idées de couleurs j'en ai vu une superbe (en blanc avec lignes rouges et grises).
j'ai montré à Pierre qui a piqué l'idée et risque fortement de faire ça sur la sienne (mais inverser les couleurs des lignes: le rouge en gris et le gris en en rouge)










COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 17:55 #64379

et sinon voici d'autres idées que j'ai piquées car je réfléchis depuis longtemps à faire quelque chose, elle est belle tout en noir, mais il lui manque une touche et je ne sais pas du tout quoi faire (sauf comme la blanche ci-dessus que j'ai vue hier. mais si Pierre fait déjà...)








COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 20:38 #64383

Alors le wrapping en artic-camo j'adooooore... les lignes c'est joli mais j'aime vraiment le noir (ca doit etre mes anciennes audi qui on toujours été noires jdois faire un blocage chromatique lol).... la ligne rouge sur la lame et la valance de la rs j'aime beaucoup... mais j'ai pas les boucliers Rs donc c'est mort...j'aime aussi bien le quattro rouge dans la calandre j'ai mailé avec xuk ou j'ai commandé la calandre rs6 et il m'on dit que eux font pas en rouge et le seul qu'ils conaissent est sur AliExpress mais que la qualité est vraiment pas top donc il me le déconseille..... donc avant de partir sur une peinture ou un wrapping complet de la voiture pour résoudre ve dilemme de valance arriere... et sinon oui la blanche avec les lignes est top... mais sur du blanc....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 20:55 #64384

Pour Pierre avec la bonne couleur de fond et de lignes

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 20:57 #64385

En pas beau je parlais de celle ci...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 21:18 #64387

Jaime bien la senner en carbone mais jpense que jvai symplement la faire.... en noir......

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 22:31 #64388

Dj_El_Diablo écrit: mais j'aime vraiment le noir (ca doit etre mes anciennes audi qui on toujours été noires jdois faire un blocage chromatique lol)....
et sinon oui la blanche avec les lignes est top... mais sur du blanc...


c'est clair qu'en noir ça fait son effet :)
mais j'ai tellement l'impression que sur une blanche tu peux faire tellement de choses alors que sur une noir il faut réfléchir 186x il c'est pas trop, juste pas assez, les couleurs, l'épaisseur des lignes,... et difficile d'être sur que ce soitype "juste". mais vouah celle-là c'est de la tuerie :) je ne l'avais pas encore vue. là tu me donnes des idées :)
par contre le logo reste gris d'origine! hors de question de faire cette mochetée rouge!
et ouai, pas fan avec les bas de caisse rouge.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Jan 2017 22:33 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 22:35 #64389

Dj_El_Diablo écrit: jpense que jvai symplement la faire.... en noir......

si tu le fais redis-moi, à voir si on peut faire les 2 en même temps. j'avais jamais fais des recherches car pensait que ça coûterait trop cher le travail et la peinture juste pour 1 pièce.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 23:09 #64390

MichaelH89 écrit: pour les idées de couleurs j'en ai vu une superbe (en blanc avec lignes rouges et grises).
j'ai montré à Pierre qui a piqué l'idée et risque fortement de faire ça sur la sienne (mais inverser les couleurs des lignes: le rouge en gris et le gris en en rouge)


Maintenant que tu as dis à tout le monde mon projet je vais faire autres choses LoL



Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 04 Jan 2017 23:32 #64391

Alors les anneaux rouges effectivement c'est dégeu.. la bande rouge et grise ca reste assez classe....et je trouve que les bandes racing vont mieux sur la RS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Jan 2017 09:05 #64392

j'aime bien celle la, exepté les rétro rouges (Une S/RS) se doit d'avoir les retros chromés :



a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Jan 2017 10:24 #64394

on est en train de ruiner le post de Dj_El_Diablo :lol:


PierreB écrit: Maintenant que tu as dis à tout le monde mon projet je vais faire autres choses LoL


mais nan Pierre ;) ils vont pas tous courir en carrosserie pour le faire avant toi :)
et c'est toi qui m'a piqué l'idée ;) mais je te laisse le look avec les bandes sur les côtés.


comme je vais faire peindre mes nouvelles jantes été 20'' secrètes exactement de la même manière que sur celle-ci (sur le dessus des rayons et le pourtour), mais pas en rouge, et avec les coques rétro chromés, y'aura moyen de faire un truc, peut-être dans le style des bandes racing. après à voir, éventuellement passer chez un designer et trouver une autre idée.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 05 Jan 2017 10:25 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Jan 2017 13:21 #64398

MichaelH89 écrit: on est en train de ruiner le post de Dj_El_Diablo :lol:


PierreB écrit: Maintenant que tu as dis à tout le monde mon projet je vais faire autres choses LoL


mais nan Pierre ;) ils vont pas tous courir en carrosserie pour le faire avant toi :)
et c'est toi qui m'a piqué l'idée ;) mais je te laisse le look avec les bandes sur les côtés.


comme je vais faire peindre mes nouvelles jantes été 20'' secrètes exactement de la même manière que sur celle-ci (sur le dessus des rayons et le pourtour), mais pas en rouge, et avec les coques rétro chromés, y'aura moyen de faire un truc, peut-être dans le style des bandes racing. après à voir, éventuellement passer chez un designer et trouver une autre idée.


Bah au niveau de mon post moi si on donne des idees ou qu'on échange de images ou qu'on discute jdois dire que plus que ruiner mon post ca m'arrange... et les couleurs de vos jantes ou de vos carrosses ca m'intéresse aussi ca peut donner des idées.. après justement heureusement qu'on a chacun nos gouts et nos idées c'est justement sque jtrouve bien sur les forums...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 05 Jan 2017 13:25 #64399

porci82 écrit: j'aime bien celle la, exepté les rétro rouges (Une S/RS) se doit d'avoir les retros chromés :



a+
Fred


Non mais rouge c'est vraiment pas beau les retros... a part sur une caisse rouge.... perso j'ai dla peine avec les chromes....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena