× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Audi imprime une Auto Union Typ C!

audisport a créé le sujet : Audi imprime une Auto Union Typ C! 10 Nov 2015 22:23 #56742

auc151111
Le modèle exact de la « Flèche d’Argent » en impression 3D! Grâce à une imprimante 3D, Audi Toolmaking a pu produire un modèle de l'historique Auto Union Typ C de 1936...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Audi imprime une Auto Union Typ C! 11 Nov 2015 23:00 #56743

J'aimerais bien une imprimante de la sorte à la maison ! lolll

Vous imaginez, aujourd'hui je produit une UR Quattro, demain une S2, etc...etc... pas si mal le futur finalement ahaaa


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Audi imprime une Auto Union Typ C! 12 Nov 2015 08:29 #56752

c'est surtout marrant de voir que l'imprimante puisse aussi faire avec du métal!!!!
abusé, je pensais que tu pouvais imprimer que du plastique moi :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

allRun a répondu au sujet : Re:Audi imprime une Auto Union Typ C! 14 Nov 2015 01:51 #56830

Vivement d'avoir sa a la maison. T'as une pièce foutu, hop tu l'imprime.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi imprime une Auto Union Typ C! 14 Nov 2015 23:30 #56841

Haha!!! Me demande dans le temps ce que ça donnera!? Autant solide qu'une pièce stock moulée vous pensez?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

allRun a répondu au sujet : Re:Audi imprime une Auto Union Typ C! 09 Déc 2015 04:51 #57420

Surement pas au début mais avec le temps oui. Le mélange des matière ça va être un beau défi, les pièces métal avec des joints intégré et autres...

La 3D c'est l'avenir. Même Knorr on des cube 3D :D :D :D :D :D :D

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44
Propulsé par Kunena