× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 28.06.15 Challenge Audi Sport

Niko a répondu au sujet : 28.06.15 Challenge Audi Sport 02 Nov 2015 15:39 #56466

Dommage de ne pas être vénus à Drognens avec Pépito

Il est top aussi celui-là

Pour l'interview je suis très loin d'être un pilote... Je m'amuse et prend beaucoup de plaisir même en slalom qui plus et avec cette petite voiture...

Mais pourquoi pas on en re parle au souper B)

Motivez vous les passionnés peut importe la voiture c'est du pur plaisir...

Ilove AUDISPORT SUISSE :oops:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : 28.06.15 Challenge Audi Sport 02 Nov 2015 16:05 #56467

Niko écrit: Dommage de ne pas être vénus à Drognens avec Pépito

Il est top aussi celui-là


Oui, Drognens, il est vraiment cool aussi. C'est par celui-la que j'ai commencé :lol: :lol: :lol:

Niko écrit: Pour l'interview je suis très loin d'être un pilote... Je m'amuse et prend beaucoup de plaisir même en slalom qui plus et avec cette petite voiture...

Mais pourquoi pas on en re parle au souper B)

oui, on en cause tranquillement l'ami :silly:

Niko écrit: Motivez vous les passionnés peut importe la voiture c'est du pur plaisir...

Alors oui, exactement. Et tous les participants le confirment!

Niko écrit: Ilove AUDISPORT SUISSE :oops:

j'aime ce que je lis, merci :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 02 Nov 2015 16:21 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niko

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

Vanina a répondu au sujet : 28.06.15 Challenge Audi Sport 02 Nov 2015 18:43 #56472

Oui ce club est génial depuis 3 ans il m à apporté que du bon: Pépito, des Audis, des passionnés super sympa avec qui on adore partager notre passion, du drift, des slaloms et de l'émotion à revendre :applause: c est pas donné à tous les clubs ce genre d'ambiance et j'apprécie aussi beaucoup le fait que je sois une femme et que pour une fois les gens me soutiennent dans ma passion... ras le bol de ces gamins qui passent leur temps à juger :s Pour ce qui est des slaloms pour ma part je tenterais bien Bière, Chamblon, Romont et Drognens on verra :)


COMITE ASCS : Co-Resp. Dept. Compétition | Co-Resp. Events | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, porci82, Niko, alexis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 212
  • Remerciements reçus 187
Propulsé par Kunena