× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon V8CH nouvelle slalom mobile

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 25 Juil 2017 22:47 #66501

Joli job!
Et t'a des photos des différences entres les 2 types de platines?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 26 Juil 2017 08:52 #66506

On voit bien sur les photos agrandies la différence. Les câles bon marché laissent un trou dans le puits de la bougie et la poussière et l'eau peuvent s'infiltrer :



Tandis que celles de 034 couvrent parfaitement toute la surface du puits :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 26 Juil 2017 09:24 #66509

ah ouais, quand même!!!

ça fera une belle différence quad tu fera le service, au niveau de la propreté du puit de bougie!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 30 Juil 2017 10:06 #66554

Et on continue avec les détails...
Hier matin, pose du filtre Pipercross non huilé, meilleur rapport prix-qualité trouvé jusqu'ici (j'en avais mis un sur la 80 quattro aussi) :



et ce matin, pose de la valence arrière noire de TT sport avec le nid d'abeille en accord avec la calandre :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Juil 2017 10:10 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 31 Juil 2017 09:43 #66565

superbe!
Tu la bichone celle-là!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 31 Juil 2017 11:50 #66572

porci82 écrit: superbe!
Tu la bichone celle-là!

Pas plus que les autres, mais là je partage :D


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 15 Aoû 2017 21:30 #66767

Comme je la trouvais encore un poil haute, je me suis décidé à régler le problème. J'en ai profité pour mettre une goutte de freinfilet sur les boulons de mes cales, vu que chaque roue avant s'était un peu desserrée il y a quelques jours :(
Pour régler l'avant, aucun problème avec la clé fournie par KW, par contre à l'arrière la clé est inutile, vu qu'il faut tomber l'amortisseur pour tourner la coupelle réglable, sinon la coupelle supérieure tourne aussi...
Mais place aux photos :


La très bonne surprise, c'est que la voiture est autant confortable qu'avant et le débattement suffisant. Le petit plus, c'est que je ne touche pas le dos d'âne sur la route qui mène chez moi :)
Comme j'avais 2 harnais flambant neufs qui traînaient dans le garage, j'en ai profité pour un monter un côté conducteur, pour le fun :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 16 Aoû 2017 10:25 #66770

yes, comme elle est belle sur ces jantes là!!!

J'adore tes modifications, vivement les prochaines!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Phoenix912 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 16 Aoû 2017 21:30 #66784

Pour pas mourir bête combien de cv gagné avec ces superbe rondelles rouges mises partout sur les cache moteur ???







LOL non à part ma connerie elle est superbe, les bobines de R8 apporte quoi en fin de compte ??




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Dernière édition: 16 Aoû 2017 21:31 par Phoenix912.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 17 Aoû 2017 08:15 #66788

Phoenix912 écrit: Pour pas mourir bête combien de cv gagné avec ces superbe rondelles rouges mises partout sur les cache moteur ???







LOL non à part ma connerie elle est superbe, les bobines de R8 apporte quoi en fin de compte ??


:D Merci !
Les bobines c'est juste pour la fiabilité, vu que c'est un souci assez connu sur ces moteurs. Et pour changer, autant mettre des plus récentes. L'autre avantage, c'est que si je décide un jour de passer à un plus gros turbo et beaucoup plus de puissance (300-350), les bobines tiendront le coup et fourniront assez de puissance d'allumage.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Phoenix912 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 22 Aoû 2017 19:31 #66840

pour toucher les 350cv sur un 1,8L à part changer turbo et carto tu envisagerais de faire quoi ?




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 23 Aoû 2017 06:03 #66842

sur une base BAM 225cv, tu peux monter à environ 300cv avec les bielles et pistons d'origine, mais au-delà il faut tout passer en forgé et il y a beaucoup à faire pour fiabiliser... Chez Integrated Engineering ils ont un moteur complet, passé à 2 litres et avec toutes les pièces perfo à 13'000$ Ca donne une idée de l'investissement ;)

Ils ont fait un bon guide disponible ici : www.performancebyie.com/blog/guide-building-1-8t-1997-2005-engine-block-right-first-time/


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 23 Aoû 2017 06:07 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 07 Sep 2017 07:56 #67006

4 pieds de table et 4 autocs et hop !



1 grille de fond de lavabo, 1 coup de Dremel et hop !


:)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 07 Sep 2017 16:28 #67011

Ahah! T'as plus les caches d'origine BBS?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 07 Sep 2017 18:16 #67013

Mikael écrit: Ahah! T'as plus les caches d'origine BBS?


Si mais c'est les caches centraux qui cachent les boulons. Plus "sport" comme ça ! :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 11 Sep 2017 22:46 #67037

Comme on dit, y a plus qu'à........ mais bon....


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 12 Sep 2017 09:04 #67041

ailes larges, avant agressif, va vraiment être fun cette Slalom mobile!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 18 Sep 2017 14:38 #67205

Quand t'as 10 minutes a tuer et du papier qui traine...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 18 Sep 2017 14:52 #67206

tiptop ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

julTT a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 06 Jan 2018 23:57 #68169

Hoho, j’ai peut-être trouvé des ailes de rechange pour la Ice TT ????
Tu les as déjà remplacée ?

Dernière édition: 07 Jan 2018 00:02 par julTT.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena