× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Re:Restauration de mon UR Quattro

Wasabi a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 05 Fév 2010 23:01 #6208

Juste Auguste!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 03 Avr 2010 10:11 #7310

beau job :cheer: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 03 Avr 2010 19:58 #7360

:jump: top :cheer: bossé dessus cet après-midi, même plus besoins de rentrer dans la bagnole, elle démarre au quart de tour sans toucher les gaz :bier:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2010 18:33 #7443

:cheer: récupéré mes jantes chez le sableur, ensuite passé chez Roger Rey rectifié l'intérieur de la jante :side:

Voici ce que ça donne :lol: c'est pas les originales mais bon :S




:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 18:44 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2010 20:16 #7451

C'est à Sierre, là il me les a sablé, mais il a aussi l'autre système, il m'a dit du micro-gommage je crois :S

il les fait à 45.--Pce

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

MOG a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2010 20:25 #7452

C'est peut-être pas les originales, mais ça aura de la gueule! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2010 20:45 #7454

:sperm: MOG écrit:

C'est peut-être pas les originales, mais ça aura de la gueule! :cheer:


Oui je pense assez :cheer: je vais les peindre en blanc, comme celle de la S1 ou la Sport, c'est ça que je disais c'est pas les originales :lol:




Les Ronal d'origine j'ai deux jeux :)

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Avr 2010 20:46 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2010 21:02 #7457

Le sablage est assez fin, mais on sent quand même une rugosité de la surface, mais quand il y aura le surfacer + la peinture, je pense que ce sera top :cheer:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2010 22:00 #7458

C'est un de mes amis qui fait ce sablage, il fait aussi des carrosseries entières pour la restauration, entre autres...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 17 Avr 2010 17:54 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

hornet a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 17 Avr 2010 17:20 #7868

Super comme ça avance ton projet UR... Ca donne envie d'en avoir une :lol:

Me réjouis de la voir...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

zarbijack a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 17 Avr 2010 18:03 #7870

hello effectivement joli boulot, peut être présente à Fribourg ?? on verra bien ...
bonne continuation !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 17 Avr 2010 18:22 #7871

hornet écrit:

Super comme ça avance ton projet UR... Ca donne envie d'en avoir une :lol:

Me réjouis de la voir...


Tu veux la même? :laugh:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 17 Avr 2010 18:25 #7872

zarbijack écrit:

hello effectivement joli boulot, peut être présente à Fribourg ?? on verra bien ...
bonne continuation !


Merci

J'essaie, il me reste à l'amener chez mon chef mécano :bier: faire un bon service + mécanique éventuelle :champion:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 17 Avr 2010 18:31 #7873

Bmw power écrit:

Des ronal 8 " ??
moi j'hésite de faire sablé les miennes, perso je préférerai les microbillés, mais faut voir le prix, car si c'est beaucoup plus chère ...

l'apparence de ton sablage est comment ?? c'est fin, tres fin ??



Tu peux les faires sans problème, j'ai vu une annonce pour 4 Ronal refait il les vend 2'000 Euros :sick: :silly:

:lol: j'ai une petite fortune chez moi avec les deux jeux :laugh: bon il faut les refaires :S


:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 17 Avr 2010 18:33 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 18 Avr 2010 15:56 #7900

J'ai un joli jeu de BBS RS polies en 9 X 15, et ça lui colle comme un gant, à la Quattro... =o)

<3 <3 <3


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 18 Avr 2010 23:24 #7913

capucin écrit:

J'ai un joli jeu de BBS RS polies en 9 X 15, et ça lui colle comme un gant, à la Quattro... =o)

<3 <3 <3


pfouaaaa c'est clair que c'est beau des BBS RS (L)

j'en cherchai pour mon S2 mais trouver des BBS RS en 17 et ET 30-35 c'est vraiment pas easy ou fo vraiment débourser

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 22 Avr 2010 19:51 #8064

Quelques News

Je suis allé chercher le siège arrière :cheer:











:cheer: un grand Merci à mon Bof pour ce boulot magnifique et vraiment pas cher :laugh:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 18:46 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 22 Avr 2010 19:53 #8066

Les bonnes adresses, ça ne s'commande pas... :cheer:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

yann1980 a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 25 Mai 2010 23:11 #9427

Magnifique ces jantes! L'intéreiur est de toute beauté également. Elle le mérite les survivantes :woohoo:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

capucin a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 26 Mai 2010 01:01 #9433

philweb écrit:

Après toutes ces émotions du Week-end, voici une autre :ahhh:

Je suis allé chercher mes jantes :lol:



:side: assez content :merci:

:cass:


Content pour toi moi aussi... :o) Trop top ces jantes !!


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena