× Forum idées et coordination commandes groupées.

Topic-icon TERMINEE -> [Commande groupée] Repousse pistons

lanpan a créé le sujet : TERMINEE -> [Commande groupée] Repousse pistons 17 Jan 2014 09:32 #36197

Bonjours les fan Audi.

Aujourd'hui on va commander en s'amusant !

J'ai ouï dire qu'il y aurait un certain intérêt voir même un intérêt certain pour ces petits outils là que sont les repousse pistons d'étriers de freins.


Je vous propose que l'on fasse un commande groupée pour ces kits. Il y a plusieurs vendeurs sur ricardo. Pourquoi ne pas leur demander une petite ristourne si on en commande plusieurs ?


La liste pour les commandes chez Swissimex :

KIT 3 / 3pces : Porci82, Epfyffer, Fred6220

Tapatalked with Galaxy Note 3

Dernière édition: 05 Mar 2014 15:40 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

V8CH a répondu au sujet : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 09:36 #36198

Porci regarde avec Swissimex si on peut avoir un prix canon pour du matériel pro.
Patience ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

lanpan a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 09:37 #36199

Ok !

Tapatalked with Galaxy Note 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

lanpan a répondu au sujet : Re:Re : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 09:42 #36200

lanpan écrit: Bonjour mes petites salopes.

Aujourd'hui on va commander en s'amusant !

J'ai ouï dire qu'il y aurait un certain intérêt voir même un intérêt certain pour ces petits outils là que sont les repousse pistons d'étriers de freins.


Je vous propose que l'on fasse un commande groupée pour ces kits. Il y a plusieurs vendeurs sur ricardo. Pourquoi ne pas leur demander une petite ristourne si on en commande plusieurs ?


[Edit] Comme l'a dit le président, Porci regarde avec Swissimex. Que ce soit un vendeur sur ricardo ou swissimex l'intérêt est le même !


Si cela vous intéresse, dites-le ! Si qqn dit à qqn sur whatsapp ou FB ça va vite devenir compliqué. Donc répondez ici si vous en voulez un !

Comme toute commande groupée, plus il y a de commandes plus le prix est susceptible de baisser !



Alors qui est intéressé ?



- Lanpan
- Porci82


Tapatalked with Galaxy Note 3


Tapatalked with Galaxy Note 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

lanpan a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 09:43 #36201

Pfff Tapamerde !!!!!,

Tapatalked with Galaxy Note 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

raf73 a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 10:12 #36213

Éventuellement moi...
Mais faut voir si c'est THE truc pour les mâchoire AR. Paske pour les AV je fais avec 1 serre joints et une pince multiprise et ça va très bien ;-)
C'est juste pour tourner les pistons AR que je me fais ch... la mort qui tue :berkberk:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 8

lanpan a répondu au sujet : Re:Re : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 10:14 #36215

Oui c'est le but Raf, enfin le mien en tout cas ! :D

Tapatalked with Galaxy Note 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

porci82 a répondu au sujet : Re:Re : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 10:48 #36221

Hello.
Pour ma part, c'est pour celui-la que je suis en train de discuter :



Coffret repousse étrier Swissimex

Vidéo de principe :


Mon but est aussi de faire les avants, les arrières et ne plus me faire chier avec pince-serre-joint!
J'en ai déja utilisé et c'est vraiment pas mal pratique, et tu raie pas le piston ni risque de pincer le caoutchouc avec ça! :s :s :s


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 31 Jan 2014 09:56 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 11:06 #36223

Juste une chose je te déconseille celui la, car certains véhicules ont des pas inversé ... Donc ça n'ira pa !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 11:19 #36228

alexis écrit: Juste une chose je te déconseille celui la, car certains véhicules ont des pas inversé ... Donc ça n'ira pa !!

oui, effectivement, certains ont de l'autre coté..
mais bon, ça empecheras celui qui est mécano, mais en tout cas, pour moi qui bricole que du VW-Audi, ça m'ira nickel...
On le mettra comme remarque lorsque l'on passera a la commandes, comme ça les gens sont informés :applause:
C'est quelles voitures qui ont dans l'autre sens?

Voici la liste des marques qui sont ok :


a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Fred6220 a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 13:58 #36233

Ça peut m intéresser ;-)

Ça vaut combien ça ??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

lanpan a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 14:04 #36234

85.- celui de swissimex, 40.- sur ricardo

Tapatalked with Galaxy Note 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

allRun a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 17 Jan 2014 17:58 #36241

Sa m'intéresse bien!


Sent from my iPad using Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Re:[Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 29 Jan 2014 15:18 #36832

Bon, j'ai appelé Ludo de Swissimex, il avait pas reçu le mail.
Donc on a perdu un peu de temps, c'est ma faute, pardon! :x :x :x
il regarde pour un kit tourne à gauche et tourne à droite :applause: .
Vous tient au courant, votre dévoué serviteur, Fred :woohoo: .
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

lanpan a répondu au sujet : Re:Re : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 29 Jan 2014 15:33 #36833

Pour moi plus besoin, j'en ai trouvé un peu cher!

Il me semble que Philippe en AVAIT un d'ailleurs...
:D:D:D

Tapatalked with Galaxy Note 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

porci82 a répondu au sujet : Re:Re : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 31 Jan 2014 09:30 #36949

Kit numéro 1 :


43 pièces Qualité Pro+ (usage quotidien professionnel)
Prix : 165 CHF TTC
Délai : 10 jours si en stock fournisseur.

Description en Allemand :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Kit numéro 2 :

18 pièces Qualité Pro+ (usage quotidien professionnel)
Prix : 78 CHF TTC
Délai : 10 jours si stock Fournisseur


Description en Allemand :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Kit numéro 3 :

18 pièces Qualité Kraftmann (usage occasionnel)
Prix : 65 CHF TTC
Délai : 48h, en stock 5 pièces chez moi.

Description en Allemand :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Kit numéro 4 :

16 pièces Qualité Pro+ (usage quotidien professionnel)
Prix : 155 CHF TTC
Délai : 10 jours si stock Allemagne

Description en Allemand :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


La suite :
- On décide d'un seul modèle pour tous.
- chacun paie (je propose de centraliser chez moi et je passerais la commande puis prendrais le stock
- livraison : Possible de livrer dans une sortie/Apér'Audi, à Saxon, à Lausanne, ou via les membres du comité.

Interessés :
- Porci82 : 1* Kit 3

Et vous?

P.S. si vous avez des doutes, mettez moi plusieurs kit. Le but au final est d'en avoir plus qu'un afin de profiter des tarifs ci-dessous
P.S.2 les tarifs ci dessous sont pour 5-6 pièces déjà!

A+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 31 Jan 2014 09:46 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

lanpan a répondu au sujet : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 31 Jan 2014 09:51 #36950

Voilà donc pour les personnes intéressées par les kits de swissimex déclarez-vous ici !

Je mettrais à jour le premier post.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

epfyffer a répondu au sujet : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 31 Jan 2014 10:46 #36957

Ciao,

1 x kit 3 pour epfyffer... :silly:

Merci beau boulot.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 31 Jan 2014 11:23 #36958

Cool, merci bien!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Fred6220 a répondu au sujet : [Commande groupée] Repoussoir pistons de freins 31 Jan 2014 13:56 #36974

Beau job porci :applause:

Le kit 3 fait des deux côtés ???

Dernière édition: 31 Jan 2014 13:57 par Fred6220.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146
Propulsé par Kunena