× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Bienvenue à JC

audisport a créé le sujet : Bienvenue à JC 27 Sep 2015 10:25 #55443

Bienvenu à JC, futur propriétaire d'une Audi TT-S 2015 et habitant le canton de Fribourg.

En espérant vous voir bientôt lors de l'un de nos évènements et de voir les photos de ses belles autos. Merci!

:applause:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Bienvenue à JC 28 Sep 2015 09:37 #55489

Bienvenue et vivement voir la présentation de l'auto et du membre :silly: :silly: :silly: :silly: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15448
  • Remerciements reçus 3287

JC a répondu au sujet : Bienvenue à JC 30 Sep 2015 22:31 #55595

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Je ne suis pas un vrai fan d'Audi, du moins pas depuis longtemps. J'ai toujours roulé en Peugeot (dont ma RCZ 200ch actuelle) et ma famille est plutôt BMW ou Mercedes. J'ai récemment craqué sur la dernière version de la TT. Un passage chez le concessionnaire où l'on m'a prêté une TT 230ch quattro stronic pour une demi-journée, un week-end de... réflexion... et le bon de commande pour une TTS gris daytona était signé.

J'ai eu un énorme coup de coeur!

En cherchant plus loin, je suis tombé un peu par hasard sur votre site. Le côté sympa des sorties m'a bien plu et même si je ne suis pas un méchano, ni trop intéressé par de la piste, je me réjouis de faire quelques rencontres et virées.

En espérant que la livraison sera rapide!

Dernière édition: 30 Sep 2015 22:31 par JC.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Bienvenue à JC 01 Oct 2015 08:49 #55601

Hello
Cool, on est pas forcément tous des talibans de chez Audi, certains d'entre nous roulent VW :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Non, je déconne.

Magnifique, bel achat, je me réjouis que tu nous la présentes ici.
Le prochain évennement que nous avons au programme est le repas de fin d'année 28.11.2015 dans la région de Lausanne. Le programme est encore pas finalisé, mais ça va viendre!

Ah la TT, un bon compromis entre sportivité et confort! ma chérie roule une MK1, première phase, j'aime beaucoup :silly: :silly: :silly: !

Vivement te rencontrer et courage pour l'attente de la TT :D :drive:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15448
  • Remerciements reçus 3287

quattro39 a répondu au sujet : Bienvenue à JC 01 Oct 2015 22:12 #55616

Bonjour et bienvenue

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69
Propulsé par Kunena