× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon [Nouveau Membre] Alban, MAJ photos & descriptif

el_chupacabra a créé le sujet : [Nouveau Membre] Alban, MAJ photos & descriptif 02 Oct 2015 21:54 #55636

Bonjour,

Voilà voilà, je suis nouveau, pas facile de se présenter devant des "inconnus":) Je m'appelle Alban, j'ai 24 ans et j'habite sur le canton de vaud à présent.

Je fais du hockey sur glace, de la danse et de la musique de temps à autre.

J'ai longtemps été "amoureux" des japonaises, j'ai eu quelques Impreza GC8 avant de prendre une vieille forester afin d'économiser. Et c'est tout bientot que je ferais mes pas dans la marque aux anneaux! Je me réjouis!

Sinon je sais pas trop, n'hésitez pas à me demander :salut:

A plus
Alban

Dernière édition: 09 Oct 2015 14:28 par el_chupacabra.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

audisport a répondu au sujet : Re:[Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 02 Oct 2015 22:03 #55637

Salut Alban, Bienvenu parmis nous et j'espere a tout bientot lors de l'un de nos events. Qu'avez vous achete pour "tout bientôt"? ;-)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 02 Oct 2015 22:25 #55642

Merci!

Oui ca sera avec plaisir!

Une audi A4 B8 avant 2.0 tfsi de 2009. Je me réjouis! Même si en parcourant le forum j'ai eu quelques frayeurs concernant le "cancer" :rolleyes: Je posterais des photos des que possible. :)

A plus
Alban

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

audisport a répondu au sujet : Re:[Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 02 Oct 2015 22:28 #55643

C'est une magnifique auto. Il ne faut pas généralisé c'est vrai que parfois on a pas de chance mais cela de nos jours c'est malheureusement sur toutes les marques. Pour l'instant j'ai une S5 Tfsi et tout va bien lol

On se rejouis de voir les photos :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

alexis a répondu au sujet : Re:[Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 03 Oct 2015 10:33 #55648

Salut et bienvenue à toi ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:[Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 03 Oct 2015 11:33 #55649

Hello
Welcome ici!

Cool, en quattro?
Bonne recherche et vivement la présentation de la voiture!
pour ta présentation, elle est parfait, merci :silly: !

Regarde aussi dans notre calendrier les différentes sorties, la prochaine est le repas de cloture dans la région de Lausanne :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 03 Oct 2015 14:08 #55652

Merci merci!

Proci82: Je vais aller y jeter un coup d'oeil! Ca serait sympa!

J'ai déjà trouvé mon bonheur en fait!

Audi A4 avant 2.0 tfsi de 2009.

- 83mkm
- 2009
- 179chvx
- intérieur cuir (pack sport)
- palette au volant
- gris météorite
- etc.

Je ferais un descriptif plus complet quand j'aurais les photos.

En plus c'est top Il y a le pack Audi Swiss Service et Totalmobil.

Voilà voilà je me réjouis.

PS: J'ai lu plein de truc sur le net, la courroie de distrib' ca se passe comment?

A plus
Alban

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

Mikael a répondu au sujet : Re:[Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 03 Oct 2015 15:54 #55653

Bienvenue à toi! En quattro la A4? Vu que tu roulais sub tu dois aimer les 4x4 efficaces...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

quattro39 a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 03 Oct 2015 23:01 #55670

Bonjour et bienvenue !
Vivement la présentation de la belle :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 04 Oct 2015 14:56 #55684

Merci!

Mikael : Non même pas j'ai pris une traction. Je suis plus trop en montagne du coup j'ai pas pris une quattro. Et c'était plus rare surtout par rapport au critère que j'avais...

A plus
Alban

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 05 Oct 2015 10:25 #55702

Je me réjouis de voir la présentation de la petite A4 :applause: !

Pour la courroie, j'ai trouvé cela :
180000km sans limite de durée!

Sur les brochure Audi , il y a pour les moteurs Diesel, mais pas essence.
Tu es sur que c'est encore une courroie?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 05 Oct 2015 10:26 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 05 Oct 2015 20:18 #55721

Porci82: Ah je sais pas, je me demandais justement?!

mmmmh oui ce weekend au plus tard, demain déjà la présentation

A plus,
Alban

Dernière édition: 05 Oct 2015 20:19 par el_chupacabra.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 07 Oct 2015 10:45 #55759

Voilà voilà c’est officiel je suis sur Audi.

Je suis l’heureux possesseur d’une Audi A4 B8 avant 2.0l TFSI 180chx mutlitronic, de 2009.

PS : Y’a t’il une section plus approprié pour les présentations auto ?

A plus
Alban

Dernière édition: 09 Oct 2015 14:29 par el_chupacabra.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

Hilpert a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 07 Oct 2015 10:55 #55761

Cool ! Bienvenu à toi. :salut:
Sympa le choix de voiture. Vivement le photos. :)

Je confirme que normalement les 2.0Tfsi ont une chaine de distrib depuis les A4 B8. Ils ont enfin compris, c'était le moment. :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 09 Oct 2015 14:24 #55804

Bon bon,

Voilà quelques photos vite faites afin que vous puissiez vous imaginer.

J'en referais des meilleures ce weekend!

Audi A4 B8 avant 2.0l TFSI 180chx mutlitronic, de 2009.

Elle comptabilise 83’500km. Elle est grise météorite avec l’intérieur sport en cuir milano. Elle est « équipée » de l’assurance Totalmobil ainsi que du l’ Audi Swiss Service. En plus de cela c’est une première main et tous les services ont été effectués chez Audi/Totalmobil.

En plus de l’équipement de série elle dispose du pack sport, du pack advance et du pack lumière.

Elle est super propre et j’en suis trop fan. C’est ma première expérience Audi etj’espère que tout se passera bien.

Sinon je ne pense pas changer beaucoup de chose mais j’ai un ou deux projets qui seront certain.

Je vais faire des photos que possible et les poster.

PS : Y’a t’il une section plus approprié pour les présentations auto ?










A plus
Alban

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Oct 2015 14:29 par el_chupacabra.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 09 Oct 2015 14:53 #55805

el_chupacabra écrit: PS : Y’a t’il une section plus approprié pour les présentations auto ?


Hello
Oui, bien sur, tu peux la présenter en détail dans cette section

Elle est belle, bravo, bon achat :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 09 Oct 2015 15:04 #55807

Le lien m'emmène sur l'index...

A plus
Alban

Dernière édition: 09 Oct 2015 15:05 par el_chupacabra.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 09 Oct 2015 15:16 #55808

el_chupacabra écrit: Le lien m'emmène sur l'index...

A plus
Alban

Mea culpa Alban, j'ai fait trop vite et pas fait gaffe :lol: :lol: :lol: :lol:

Le voila le bon lien :lol: :lol: :lol: ;-)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 09 Oct 2015 15:21 #55809

hahahahahha, pas de souci, je me demandais si c'était moi qui était vraiment nul hahaha

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : [Nouveau Membre] Petit nouveau, Alban 09 Oct 2015 15:30 #55811

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non non, c'est moi qui me suis planté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena