× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon vends rs2 218mkm 15m€ rs4b7 91mkm 30m€

crossbow085 a créé le sujet : vends rs2 218mkm 15m€ rs4b7 91mkm 30m€ 31 Mar 2015 12:49 #52016

:cry: bonjour
je vends ma rs2 noire 1995 218000km 14990 euros et ma rs4 b7 2008 white edition 91000km 29990 euros.
la rs2 a été entièrement renovee : ressort h et r amortisseurs koni 4 disques zimmermann ventiles perces neufs.photos disponibles sur la centrale.fr
plaquettes pagid noires durites aviation 4 pneus Yokohama advan sport neufs peinture complete neuve y compris 5 jantes. souflets cardan et direction neufs.

refection exterieure moteur : connexions caoutchouc moteur neuves vase d expansion neuf climatisation ok intercooler ok durite ok
kit feu de jour leds et kit code phare.
interieur cuir noir et carbone excellent etat.
4 barres toit skis et traditionnelles thule.
embrayage + pompe a eau 185000km.
auto radio cd Bluetooth jack.
boitier clim revu électroniquement.
la rs4 b7 est passee dans les mains du garage de vincy pres d Annecy : decalaminage : modification de la culasse et du circuit de recyclage , supression des precatalyseurs et changement des sondes lambda.
reprogrammation du calculateur : 435 cv
batterie neuve.
suppression de la suspension pilotee DRC ET REMPLACEMENT par 4 bilstein réglables 8 positions.
DRC neuve a disposition.
carosserie aucun impact peinture excellent etat interieur tres bon etat.
toutes options y compris toit solaire régulant la temperature interieure a l arret.
les photos sont disponibles sur lacentrale.fr
contacter olivier dubois au 06.09.66.02.81
ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
bien cordialement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena