× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [VENDU] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 192'200 kms

epfyffer a créé le sujet : [VENDU] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 192'200 kms 23 Jui 2015 11:53 #53843

Bon ben voilà, comme je l'ai dit il y a quelques jours, on se sépare de notre Q7... :rolleyes: Oh, pas qu'on en soit pas contents, au contraire... Mais on est en train de mettre un projet de graaaand voyage en famille, pour 12 mois :silly: :silly: et comme ce projet a un coût certain, on liquide ce qui nous rapporterait quelques sous.

Pour rappel, j'ai le Q7 depuis 2 ans, et il nous a enchanté ! Le V6 TDI de 3.0l est juste parfait, et on a énormément apprécié les (très) nombreuses options de notre jouet ! Sans connaître, on pensait que les suspensions adaptives étaient un gadget, mais force est de constater que l'on "joue" avec plusieurs fois par semaine et c'est un réel plaisir ! En mode dynamic dans les routes de montagne, en mode confort sur route cantonale, et en offroad sur les chemins terreux, c'est le panard.

On a aussi souvent profité des 7 sièges, avec nos 3 enfants on avant de la place pour prendre 2 copains ou la grand-maman, bref, c'était bien pratique ! Le crochet de remorque électrique est aussi fort appréciable : une fois replié il est invisible dans le pare chocs, et une simple pression sur un bouton suffit à le déployer. Avec 3500 kgs de charge remorquable, on a de la marge !

Niveau multimedia et navigation, il est équipé d'un MMI High, avec navigation GPS, chargeur 6 CDs, et j'ai ajouté un module bluetooth pour la musique de mon smartphone. J'ai aussi débloqué l'équipement préinstallé de mains libres bluetooth, qui fonctionne avec tous les smartphones récents.

Dans les équipements géniaux que je vais regretter, il y a aussi le chauffage stationnaire, ce'st un petit chauffage indépendant qui tourne au Diesel et que l'on programme.... Aisni, l'hiver quand il fait froid on programme sa mise en route 15 minutes avant de prendre la voiture, et on arrive dans un habitacle chauffé et dégivré !

Bref, c'est vraiment un salon roulant et sans ce projet de voyage on ne s'en serait pas séparé !

Le véhicule est de juillet 2006, il a été expertisé ce matin (23 juin 2015), et le dernier grand service a été fait chez Audi en novembre 2014 (181'000 kms, service longlife, valable encore 20'000 kms). Il affiche a ce jour 191'000 kms (il en aura quelques dizaines de plus au moment de la vente car je dois encore le porter laver). Il sera justement lavé par une boîte pro (intérieur et extérieur).

Pour le prix, j'en demande 18799.- chf. Par rapport aux kms qu'il affiche, ça reste un bon prix à ce que j'ai vu sur les divers sites d'annonces.

Je garderai le module DAB+ que j'avais ajouté (module Kufatec) que je vendrai sur Anibis.

Pour les membres du forum je veux bien laisser le module DAB+...



N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt ou de questions...


Caracteristiques :

  • Kilométrage : 192'200 Km
  • 1ère mise en circulation : 01.2006
  • Type de véhicule : occasion
  • Couleur : noir
  • Puissance : 233 PS / 171 KW
  • Cylindres : 6
  • Carburant : Diesel
  • Type de transmission : Boîte automatique séquentielle
  • Type de transmission : Quatre roues motrices (quattro)
  • Cylindrée : 2967 cm3
  • Nombre de sièges : 7
  • Portes : 5
  • Expertisé : Oui (23.06.2015)
  • Remorque freinée : 3500 kg
  • Consommation : 14.6 / 8.3 / 10.5
  • Norme d'émission de gaz : Euro 4 CO2 282 g / km
  • Livret d'entretien d'origine : Oui
  • n° d'homologation : 1AC341
  • Dernier Service : 11.2014

  • *******

    Equipem]ents spéciaux :
  • Adaptive air suspension: Suspension à air avec régulation électronique réglable
  • Climatisation à régulation automatique AV et AR
  • Chauffage stationnaire (chauffe de l’habitacle programmable)
  • Contrôle de distances Advanced (beepers AV et AR, caméra de recul)
  • Dispositif d'attelage électrique orientable (3500 kgs)
  • Hayon arrière électrique
  • MMI high 2G, radio, CD, bluetooth, GPS cartes Europe 2014)
  • GSM-Téléphone système mains libres intégré
  • 7 places cuir (2 devant, 3 milieu, 2 arrière)
  • Dispositif pour siège enfant ISOFIX
  • Feux de circulation diurnes
  • Filet de séparation pour bagages
  • Peinture métallisée
  • Rétroviseur intérieur et extérieur réglables jour/nuit automatiques
  • Sièges AV à réglage électrique, avec soutiens lombaire
  • Système commande vocale
  • Système d'information pour conducteur avec écran couleur
  • Touches de commande au volant (paddles)
  • Vitres teintées à l'arrière
  • ...


A++ et merci.

Dernière édition: 27 Juil 2015 07:31 par epfyffer. Raison: MAJ titre et kms
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

epfyffer a répondu au sujet : [VENTE] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 191'000 kms 23 Juil 2015 07:18 #54272

Petit up, le Q7 est toujours à vendre... Entre les garages qui me confirment que le prix est super mais qu'ils cherchent un Q7 pour un client (donc revendu à mon prix) mais qui veulent le payer 3'000.- de moins, la famille toute motivée mais qui n'a pas eu au final le crédit nécessaire, les suisses-allemands qui veulent que j'aille présenter le véhicule à St-Gall, ceux qui veulent payer en 56 mensualités de 20 francs, et tous ceux qui font des propositions presque malhonnêtes (12'000.- chf), bref, beaucoup de demandes farfelues mais le véhicule est toujours en vente...
N'hésitez pas à faire passer...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

mar.co5 a répondu au sujet : [VENTE] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 191'000 kms 23 Juil 2015 12:08 #54273

C'est souvent prise de tête de vendre une belle auto. ;-)
J'ai arrêté, mais le problème c'est que j'accumule car je n'arrête pas d'en acheter !

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

epfyffer a répondu au sujet : [VENTE] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 191'000 kms 23 Juil 2015 15:14 #54274

:lol: ah ouaip, acheter sans revendre faut avoir un grand garage :woohoo:

J'ai pas trop de stress, on part dans une année et la voiture est nickel, faut juste trouver un acheteur, et sans la pression du temps c'est bien plus simple B)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

epfyffer a répondu au sujet : [VENDU] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 192'200 kms 27 Juil 2015 07:36 #54282

Et voilà c'est vendu !

RDV pris le we passé, un couple qui cherchait une grande et belle voiture, pour y mettre toute la famille et pour tracter un van avec 2 chevaux... Petit tour du propriétaire, essai routier, passage en rvue des documents de service etc... et l'affaire était conclue ! On n'a pas bougé le prix, mais j'ai par contre ajouté avec la voiture les barres de toit Audi, le DAB+ et le bluetooth, ainsi que le jeu de tapis (4 pièces) en caoutchouc super pratique avec les pieds sales. Tout le monde était content. Ils sont partis avec les papiers, et ils immatriculent le Q7 aujourd'hui, et passeront chercher définitivement le monstre demain !
Une bonne chose de faite, ça va nous payer les billets d'avion :) :dollar:
Si jamais pour les modos sujet à clore ou à supprimer...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : [VENDU] Audi Q7 - 3.0 TDI - 2006 - 192'200 kms 27 Juil 2015 10:23 #54305

Super, bonne vente!
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena