× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon RS4 B7 à vendre

Skit RS4 B7 a créé le sujet : RS4 B7 à vendre 26 Aoû 2015 09:25 #54881

Bonjour à tous,

Désirant m'attaquer à un projet plus ambitieux (tjrs chez Audi hein je rassure :oops: ), je pense devoir me séparer de ma belle. A contre coeur mais pour un projet plus beau encore.

La priorité est bien entendu donnée au club. Tant qu'un membre se montrera intéressé je ne posterai aucune autre annonce et si personne ne s'y intéresse elle restera auprès de moi mais mon projet sera plus long à réaliser. :S

En bref :

Rs4 B7 de 2007, 125'000km, vendue avec jantes hiver comme été (été : 20 pouces BBS).
Elle est équipée d'un échappement JHM, amortisseurs KW, barres anti rouli et admission carbonio avec stage 1 et vendue avec toutes les pièces d'origine (toutes les pièces montées sont homologuées sauf la ligne JHM et l'admission :D ).

Les photos de la bête sont visibles sur mon profil et le véhicule dort dans un garage (suis en retrait haha) donc on peut la visiter sur demande.

Mon prix est de 25'000.- est n'est pas négociable étant donné l'état général du véhicule ainsi que tous les nettoyages qui ont été effectués. Pour information, le prix de vente qui sera affiché sur les sites de vente sera de 30'000CHF. Je fais donc une ristourne de 5000CHF si c'est un membre du club qui la récupère.

Je suis ouvert à toute remarque concernant la vente et disponible au : 079.748.93.30

Agréable journée à tous.

Au plaisir.

Marc alias Skit RS4

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : RS4 B7 à vendre 26 Aoû 2015 10:15 #54882

Hello
Dure décision, mais bonne vente.
Voici la galerie photo :
ici

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : RS4 B7 à vendre 26 Aoû 2015 10:26 #54888

Merci Fred :salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena