× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Place dans local à Saxon

porci82 a créé le sujet : Place dans local à Saxon 23 Sep 2015 12:50 #55286

Bonjour à tous



Nous perdons un membre du local pour des raisons financières, nous cherchons donc un nouveau pour participer à la vie de ce local et stocker/travailler sur sa voiture.



Ce que nous offrons :

- 2 à 3 places dans un local de 160m2

- Un coin commun à tous sur la mezzanine avec télé et canapé + un espace dédié sur celle ci pour stocker du matériel

- Accès à la machine à pneus/équilibreuse

- Groupe whatsapp uniquement entre nous. Actuellement, nous sommes que des membres du club (Benjamin11, Philweb. Eric et moi) et l'idéal serait que ça reste quelqu'un de club ou avec la même passion.

- La comptabilité est claire, gérée par ma femme et un rapport des dépenses peut-être présenté sans autres. Un compte à été ouvert uniquement pour gérer le local, afin d'éviter tout soucis. Le prix du local est tout simplement partagé entre les participants, de manière claire et écrite.

- Prix : 330.-



Merci de votre intérêt. Si pas de réponse sur le forum d'ici au 5 octobre :no: , je mettrais l'annonce sur anibis et ferais tourner.



merci les gars

a+

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 23 Sep 2015 17:37 par porci82.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Place dans local à Saxon 05 Oct 2015 16:28 #55716

avant :

La pièce jointe projet2.jpg est absente ou indisponible




Après :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Place dans local à Saxon 06 Oct 2015 09:23 #55731

Plus besoin, changement d'organisation en interne, on reste entre nous :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena