Google Plus
ascs aperaudige pgehri 190921 97
Le samedi 21 septembre, nous nous sommes retrouvés avec une belle équipe de 19 personnes pour un Apéraudi dans la région genevoise. Une belle brochette d’autos étaient présentes, allant des anciennes aux modernes!

Samedi 21 Septembre 2019
Le samedi 21 septembre, nous nous sommes retrouvés avec une belle équipe de 19 personnes pour un Apéraudi dans la région genevoise. Une belle brochette d’autos étaient présentes représentant bien la production des « anciennes » et des « nouvelles » des 4 anneaux : quattro-RS2-S2-TT-R8-S6…
ascs aperaudige pgehri 190921 57
Nous nous sommes d’abord retrouvés à 11h à Satigny au club 7L. Ce club a été récemment crée par Michel, un ami de longue date passionné d’automobiles. Il loue des voitures sortant de l’ordinaire à des prix très compétitifs et met à disposition un gardiennage pour les propriétaires d’autos de collection.
ascs aperaudige pgehri 190921 15
Après le café et croissant, Michel nous a présenté quelques autos exceptionnelles réalisées par Franco Sbarro. Et, cerise sur le gâteau, chacun a pu rouler avec les bolides, comme des Viper ou encore Porsche GT3 entre autres. Après un apéritif dinatoire qui nous a rempli l’estomac, nous avons pu faire un joli shooting photo.
ascs aperaudige pgehri 190921 83
Vers 13h30 nous avons pris la route en direction de la belle région viticole du mandement par des petits chemins bucoliques, pour arriver au barrage de Verbois, ou nous nous sommes arrêtés. Nous avons profité des portes ouvertes pour faire une petite visite fort intéressante de cet ouvrage, bien connu des genevois.
ascs aperaudige pgehri 190921 106
Après cette halte instructive, nous avons pris le chemin de Collonge Bellerive de l’autre côté du canton. Nous avons été reçus par Frederic Vonlanthen, patron du garage AUDI Collonge Bellerive qui nous a présenté sa jolie société et fait visiter le garage.

Une nouvelle RS3 a été mise sur un lift pour que nous puissions nous rendre compte des nouvelles normes antipollution sur ces voitures avec l’adjonction de filtre à particules…
ascs aperaudige pgehri 190921 3
Finalement, nous avons pu déguster des bières artisanales, qui sont produites dans le village d’à côté. Une belle découverte de la Brasserie des Murailles à Meinier. La visite de la brasserie n’étant pas possible ce jour, les bières sont venues au garage ! Un grand merci aussi à M. Vonlanthen pour son accueil.
ascs aperaudige pgehri 190921 99
Pour terminer, nous avons encore discuté devant le garage, fait quelques belles photos avec l’ensemble de mes « anciennes » réunies et toutes les autres avant de se dire aurevoir. Merci à tous les participants, cela m’a fait très plaisir de pouvoir partager ce moment.

PHOTOS DE L'EVENT

ORGANISATION

Membre Organisateur de l'ApérAudi
 Patrick Gehri

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A PROPOS DE L'AUTEUR
Gehri Patrick

Discuter de cet article dans les forums (34 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #73127 07 Oct 2019 10:14
Superbe article et superbe virée!
merci pour ton Job Patrick!
je regrette vraiment de n'avoir pu venir! Une autre fois...
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #73123 07 Oct 2019 07:49
Merci à tous, pour l’organisation, la bonne humeur, l’accueil, les photos, l’article, la mise en ligne.
Portrait de pfg63
pfg63 a répondu au sujet : #73122 06 Oct 2019 22:48
Merci Pedro pour la mise en ligne de l'article.
A bientôt.
Et encore une dernière photo oubliée dans mon téléphone...
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #73121 06 Oct 2019 21:41
Un énorme merci à Patrick pour l'excellente organisation de l'Apér'Audi de Genève du 21.09.2019 ainsi que pour son article et photos désormais en ligne. Merci également à Cédric pour ses photos supplémentaires!

Je regrette de ne pas avoir pu être présent, vos photos font très envies, magnifique journée à vous lire et regarder.

Merci !!!

Article ici :
www.audisport.ch/club-events/activites-2019/1558-21-09-2019-aperaudi-geneve.html

Photos sur Flickr ici:
www.flickr.com/photos/audisport/albums/72157711219431961
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #73102 02 Oct 2019 07:51

pfg63 écrit: Malheureusement la fin de cette journée a été un peu gâchée pour moi ainsi que pour Edu et Titi.
Nous avons été agressés et 2 de nos voitures endommagées dans la soirée.

J'espère que vous allez tous bien et que les agresseurs ont été appréhendés ! Quelle monde de cinglés...
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #73101 02 Oct 2019 07:49

audisport écrit: Cela avait l'air magnifique, je me réjouis de découvrir vos photos!

Si vous en avez et vous souhaitez les partagez avec nous, vous pouvez nous les transmettre comme suit :

C'est fait !
Portrait de c+fa6le
c+fa6le a répondu au sujet : #72999 22 Sep 2019 21:59
C'était un vrai plaisir de partager cette journée ! Encore MERCI !

Je suis désolé pour ce qui vous est arrivés et espére que vous allez tous bien.

Tu as bien raison pour les belles images.

A+
Portrait de pfg63
pfg63 a répondu au sujet : #72998 22 Sep 2019 21:49
Un grand merci à tous les participants!

J'ai eu un grand plaisir à organiser ce moment de partage et surtout de voir vos sourires et les étincelles dans les yeux de certains.
Je vais prendre le temps de préparer un petit article pour relater cette belle journée. Je mettrais aussi les photos en ligne.

Malheureusement la fin de cette journée a été un peu gâchée pour moi ainsi que pour Edu et Titi.
Nous avons été agressés et 2 de nos voitures endommagées dans la soirée. J'ai ainsi dû passé la journée à la gendarmerie et à l'hôpital à Saint Julien!
Rien de grave rassurez vous, mais je n'ai donc pas eu le temps de me mettre sur l'article.
Je vous demande donc un peu de patience.

Finalement à la fin, restera que les belles images!
Merci à tous et à très bientôt
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #72989 22 Sep 2019 09:00
Cela avait l'air magnifique, je me réjouis de découvrir vos photos!

Si vous en avez et vous souhaitez les partagez avec nous, vous pouvez nous les transmettre comme suit :

1- Créer un dossier dans votre ordinateur avec votre nom (ex. PFG63)
2- Y glisser vos fichiers
3- Glisser le dossier complet dans le lien du cloud

www.mycloud.ch/s/S00FA3BD95C0DB795EF96BBFD011F755F8224BBAD1E

MERCIIII BEAUCOUP!
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #72972 21 Sep 2019 21:25
Un immense MERCI !!! Patrick, journée géniale ! tout était parfait !
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #73120 21 Sep 2019 00:05
ascs aperaudige pgehri 190921 97
Le samedi 21 septembre, nous nous sommes retrouvés avec une belle équipe de 19 personnes pour un Apéraudi dans la région genevoise. Une belle brochette d’autos étaient présentes, allant des anciennes aux modernes!
Lire la suite...
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #72969 19 Sep 2019 16:06
Merci Patrick, c’est génial!

Alors, nous ne viendrons pas en Smart Brabus...
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #72968 19 Sep 2019 11:08
Tout simplement génial comme programme, merci !
(J’avais pas osé poser la question pour les tests ;) )
Portrait de pfg63
pfg63 a répondu au sujet : #72967 19 Sep 2019 09:59
Bonjour à tous,
J'avais prévu de passer par là et de faire un arrêt au barrage, on aura donc un peu de temps.

Voici donc quelques infos supplémentaires:

Lors de la visite de 7L, avant l'apéro, il sera possible d'essayer des voitures: Porsche, Corvette, Viper…
Quelques voitures exceptionnelles seront présentées aussi.
Après nous partirons faire le tour en passant par Verbois avec la visite du barrage.
Ensuite départ pour le garage Audi Collonge Bellerive pour la visite du garage et dégustation des bières de la brasserie des Murailles qui seront présentées au garage.

Nous terminerons par un shooting photo devant le garage. Toutes mes anciennes seront exposées et je viendrais avec la RS2, mon fils avec la S2.
Je pense que l'on pourra faire de belles photos car il y aura une belle brochette avec les voitures annoncées.

Je me réjouis de vous retrouver pour ce moment qui je l'espère vous régalera.

A samedi.
Portrait de c+fa6le
c+fa6le a répondu au sujet : #72938 14 Sep 2019 14:02
Salut Patrick,

Je viens aussi :)

Merci pour l'organisation !
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #72934 13 Sep 2019 17:35
Merci Patrick!

Nous nous réjouissons déjà de venir!

Merci pour ton job.
Portrait de pfg63
pfg63 a répondu au sujet : #72933 13 Sep 2019 15:39
Bonjour à tous.
Super, nous sommes 13 car je serais présent avec mon fils.
Voici donc le programme finalisé.

11h rendez vous chez 7L, visite, présentation et apéro.
Vers 13h départ pour le tour du canton par quelques routes de campagne sympathiques
Vers 14h30 arrivée au garage Audi Collonge-Bellerive (Ex Krucker), visite et présentation du garage par le patron. Rafraichissements et amuses bouches offert par le garage.
Shooting Photos devant le garage avant le départ.

Venez nombreux, il y a encore de la place.

Merci à tous.
Portrait de Edou72
Edou72 a répondu au sujet : #72926 12 Sep 2019 22:35
Salut mon fils sera aussi de la partie. Noémie a hâte de voir Matteo :)
Portrait de titi66
titi66 a répondu au sujet : #72925 12 Sep 2019 20:45
bonjour a tous
je serait present avec mon fils
Portrait de Mouette12
Mouette12 a répondu au sujet : #72916 11 Sep 2019 17:58
Hello, moi je viens aussi
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #72915 11 Sep 2019 17:37
Matteo viendra pour voir Noémie.
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #72914 11 Sep 2019 16:25
Présent aussi !

récapitulatif (à copier et coller pour les nouveaux inscrits) :

- Patrick ?
- Greg et Val 2
- Doudou et Nono 2
- Phil 1
- Cédric 1

Déjà 6 inscrits :)
Portrait de philweb
philweb a répondu au sujet : #72910 10 Sep 2019 19:46
Ok pour moi je viens aussi :applause:
Portrait de Edou72
Edou72 a répondu au sujet : #72905 08 Sep 2019 13:54
Salut, moi aussi je serai de la partie avec ma fille Noemie.