Le pire comme c'est la durite d'alimentation alors il n'y a jamais eu 1 goutte d'essence pour faire semblant de tourner...
Lire la suite...
Montage final :
papillon et boite de 20V
20220519.jpg
20220518.jpg
Quand tu veux démarrer mais que ça veut pas...
il faut le voir pour le croire : banjo non usiné (du tout, j(ai pensé que pas suffisamment, alors j'ai coupé pour finir le job et remonter, mais non! Complètement pleine!)
20220520.jpg
Lire la suite...
attentions aux modèles, ils ne sont pas tous équivalents!
J'avais :
- Bosch pins 1 . 2 . 3, avec le diagramme qu'on voit ci-dessus et qui est un vrai TPS avec des balais sur 1 piste ; "on", "course" "full"
- Bosch pins 3 . 18 . 2, qui est un "on"/"off", "full"
Une vidéo pour mieux comprendre :
VIDEO
Lire la suite...
quel débile, je n'ai pas vu les marquages 1-2-3... dessus!
donc
Je précable le pin ECU dédié car pas dans le précablage pour mon auto (normal, inexistant sur 2.2l 10V)
Je testerai après la mise en route...
Lire la suite...
C'est loooong et fastidieux quand tu n'as pas de pont ou de fosse.
Plus que 2 écrous de collecteur à serrer (oui les plus pénibles).
Lire la suite...
Hello
Qui saurait l'affectation des fiches sur le caoteur de position de papillon sur B3 20v atmo ?
C'est dans le cadre du passage KJet vers EFi pour ma B2.
Merci.
Lire la suite...
Bon courage pour résoudre ces petits aléas qui font qu'on prend ou oas du plaisir et l'idée est bien den profiter sans avoir à se focaliser sur les défauts.
Beau soleil c'est le moment de la sortir cette cab.
Lire la suite...
Bon.
Cet après midi, je vais remonter la ligne et le collecteur d'échappement... Puis à partir de là, des tests ECU.
Lire la suite...