Google Plus
audisport 160501 3
Les équipes clientes d’Audi Sport ont célébré ce week-end plusieurs réussites sur la scène du sport automobile européen. Audi Sport Italia l’emporte à Monza, le team Phoenix Racing l’emporte au Nürburgring...
      
Audi vise le succès à Spa
• Audi Sport Italia victorieuse en ouverture de la saison à Monza
• Audi l’emporte à nouveau, deuxième course du VLN
• Les pilotes Audi restent leaders du classement aux ADAC GT Masters

                     
Audi Sport Italia victorieuse en ouverture de la saison à Monza
Audi Sport Italia débute parfaitement la nouvelle saison du Championnat GT italien avec une victoire à Monza. Marco Mapelli et Filipe Albuquerque ont remporté la victoire dans la première course du samedi. Après un départ en troisième position, Mapelli, qui a conduit le dernier relais, a fait suite à une forte performance d’Albuquerque dans l'Audi R8 LMS qui a pris la tête de la course dans la seconde moitié. Une bataille dans la phase finale qui a donné la victoire à Mapelli dans une course très disputé jusqu’à la fin. Pour Albuquerque ce fut une course spéciale: Le pilote Portugais avait déjà couru pour Audi Sport Italia en 2009 et, célèbre donc son retour avec une victoire, près de cinq ans après.
audisport 160501 4
audisport 160501 1
audisport 160501 2
Audi l’emporte à nouveau, deuxième course du VLN
Avec une forte performance, les pilotes d’Audi, Frank Stippler et Anders Fjordbach ont décroché la victoire au deuxième tour du Championnat d'Endurance VLN au Nürburgring. Dans l'Audi R8 LMS du Phoenix Racing Team, le duo a confirmé sa domination lors de la course d'ouverture et célébré sa deuxième victoire consécutive. Avec un avantage remarquable de 57,8 secondes, Stippler / Fjordbach ont franchi la ligne d'arrivée à la première place. Au classement général, les deux pilotes du Phoenix Racing confortent ainsi la première place.
audisport 160501 5
Les pilotes Audi restent leaders du classement aux ADAC GT Masters
Lors de la deuxième course de la saison d’ADAC GT Masters, tenue ce week-end au Sachsenring, les équipes clientes d’Audi Sport ont impressionné lors des deux courses. Dans la première course du samedi après-midi, Christopher Mies et Connor De Phillippi (Montaplast by Land-Motorsport) ont pris la deuxième place. Daniel Dobitsch et Edward Sandström ont complété le podium. Dans la deuxième course de dimanche, le duo des pilotes Mies / Phillippi, à la suite d'une manoeuvre de dépassement dans le dernier tour de la course, a réalisé une septième place qui était importante pour la défense de la tête du classement général. Rahel Frey, notre compatriote et Philip Geipel ont été les autres vainqueurs du week-end ; Les deux pilotes d’Yaco Racing, ont pris la deuxième place dans l'Audi R8 LMS. Laurens Vanthoor et Florian Stoll terminent eux à la troisième place d’un podium 100% Audi.
audisport 160501 6
audisport 160501 7
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #60833 02 Mai 2016 15:45
beau ceci!
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #60818 01 Mai 2016 23:16
Gros week-end pour Audi Sport avec de nombreuses victoires et podiums!