Google Plus
tt cup ring 160529 1
Marschall et Van der Linde ont trimphé ce week-end en Audi Sport TT Cup sur le circuit du Nürburgring. Un coupe interne à Audi passionnante et très impressionnante avec de nombreux duels et dépassements...
      
Marschall et Van der Linde gagnent en Audi Sport TT Cup au Nürburgring
• Audi a organisé sa coupe interne durant les 24h du Nürburgring pour la première fois
• Deux courses palpitantes avec de jeunes talents internationaux
• Le rookie Sheldon van der Linde reste leader au classement général
                  
L'Audi Sport TT Cup a une nouvelle fois été très impressionnante à tous égards lors de ses débuts dans le cadre de la course des 24 heures du Nürburgring. Dans la coupe interne à Audi, les spectateurs ont assisté à des duels palpitants et à des nombreuses manœuvres de dépassement durant les deux courses.
tt cup ring 160529 2
Au Nürburgring, les talents internationaux de l'Audi Sport TT Cup ont poursuivi leurs bonnes performances livrées en ouverture de la saison à Hockenheim. Dennis Marschall (D) a dominé l'action de la première course du week-end et a célébré une victoire incontestée au tomber du drapeau à damier. La deuxième course, sur le mythique circuit de Formule 1 ancré dans l'Eifel a été marquée par la nouvelle victoire de Sheldon van der Linde (ZA). La jeune recrue d'à peine 17 ans dans cette coupe interne à Audi a maintenant remporté un incroyable total de trois courses sur quatre cette saison. "Avant l'événement, je l'avais souligné que la course organisée dans le cadre de la course de 24 heures serait un point culminant absolu. Cela a été prouvé à cent pour cent », explique Philipp Mondelaers, chef de projet Audi Sport Cup TT.
tt cup ring 160529 3
Suite aux forts débuts des jeunes rookies depuis le début de la saison, qui ont pris trois des six podiums possibles, les pilotes chevronnés ont riposté au Nürburgring. Dans la première course le vendredi, trois pilotes, Marschall, Joonas Lappalainen (FIN) et Christoph Hofbauer (D), qui étaient déjà sur la grille de l'Audi Sport TT Cup l'an dernier, sont enfin remontés sur le podium. Le samedi, le temps de van der Linde est venu à nouveau. Le double vainqueur des premières courses de la saison à Hockenheim a commencé par la pole position et, après un duel féroce, mais toujours juste avec Marschall, a continué jusqu'à traverser la ligne d'arrivée en première place. Lappalainen a complété le podium en position trois.
tt cup ring 160529 4
"Nous avons de nouveau vu deux courses de rivetage aujourd'hui», dit Chris Reinke, directeur de la course à la clientèle Audi Sport. La compétitivité et la concurrence dans l'Audi Sport TT Cup est impressionnante et je suis très impatient pour la prochaine course au Norisring. "Au classement général de l'Audi Sport TT Cup, van der Linde, après les premiers deux des sept week-ends de course, a un score de 87 points et figure en tête du classement avec un avantage de six points sur le deuxième, Marschall. Lappalainen les suit de près, à la troisième place avec 73 points. La troisième course de l'Audi Sport TT Cup aura lieu dans le cadre du DTM au Norisring du 24 au 26 Juin prochain.
tt cup ring 160529 5
tt cup ring 160529 6
tt cup ring 160529 7
tt cup ring 160529 8
tt cup ring 160529 9
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #61390 30 Mai 2016 09:31
superbe!
des futurs pilote ça :silly: :silly: :silly:
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #61368 29 Mai 2016 21:14
Magnifique TT Cup ou cela bagarre. Des jeunes d'à peine 16-17 ans, beau!