Google Plus
abt189141
Pour la gloire et l'histoire, voilà à quoi à dû penser Lucas Di Grassi lors de ce premier grand prix de Formule E! Il semblait loin et pourtant au dernier tour, il rentre dans l'histoire d'une nouvelle ère!
          
Formule E, Victoire Abt, Lucas Di Grassi
Alors que la concurrence semblait totalement intouchable durant tout le week-end (Nicolas Prost & Nick Heidfeld), Lucas Di Grassi remporte le 1er ePrix de l'Histoire qui s'est déroulé en Chine, à Pekin. Nicolas Prost a dominé les débats durant tout le week-end et il était attendu avec Sébastien Buemi.
    
Finalement au dernier tour de course, Nick Heidfeld tente une attaque qui sera fatale aux deux pilotes. Di Grassi n'as plus qu'à franchir la ligne d'arrivée! Une belle course qui place Abt aux avants postes pour une longue saison qui s'annonce jusqu'en 2015!
      
L'évènement inaugural s'est déroulé au coeur de Pékin, devant des dizaines de milliers de fans et plus de quarante millions de téléspectateurs! Un beau démarrage pour cette nouvelle série! Prochaine course, le 22 novembre prochain à Putrajaya, en Malaisie.
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Formula E.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (1 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #45147 30 Sep 2014 14:55
l'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de polémique concernant le changement de bruits des moteurs mdr :lol: !