
Nous restons dans la vente des Audi d'exception. Didier Morani grand passionné de la marque aux anneaux met à son tour en vente, une Quattro Groupe 4 de 1981. Une réplique réalisé avec une qualité exceptionnelle..
Audi Quattro Groupe 4 1981
Cette auto qui possède le passeport technique historique FIA (PTF) est un véritable bijou! Au vu du prix demandé, le rêve est à portée de main pour quelques passionnés! Une auto qui a disputé deux fois les "Légendes Boucles de Spa" et qui a remporté l'épreuve en 2010 avec Bruno Thiry, puis pilotée en 2013 par Mr André Lotterer! Un autre habituée de l'auto Ph. Bugalski.
La peinture a été refaite à neuf et est maintenant neutre pour mieux poser la décoration du choix du nouvel acquéreur. Voici son descriptif :
- Moteur Lehmann avec turbo k27 (1.3 bar): 400 cv au banc. (1 seul rallye au compteur, donc neuf)
- Gros intercooler pièce historique Gr.B
- Gros Radiateur eau réalisé sur mesure
- Gestion boitier electronique Motec
- Freins AP Racing homologué Gr.4 (etriers et disques 310 mm) pour roues en 8x15
- Poids de l'auto: 1220 kg
- Trains avant et arrière retravaillés pour rallyes
- Suspensions avec ressorts Eibach et amortisseurs Bilstein étudiés par la société R-Tec
- Embrayage renforcé de compétition Sachs.
- Boite de vitesse courte étudiée et réalisée sur mesure avec différentiel retravaillé (vmax 175 km/h).
- Levier de vitesse renforcé et fiabilisé pour fortes contraintes
- Tableau de bord d'époque type Gr.4 et Gr.B réalisé sur mesure, avec faisceau électrique revu et allégé.
- Frein à main hydraulique et répartiteur de freinage
- Pédalier réalisé sur mesure
- Arceau homologué réalisé par la Staac
- Echappement spécial étudié sur mesure.
- Elements en polyester Gr.4 (élargisseurs d'ailes, ailes avant allegées, capot arrière, bouclier avant et arrière, face avant avancée, vitres en makrolon).
- Réservoir FIA en aluminium (100 L)
- Peinture récente (couleur blanc uni)
Le prix de vente : 100'000 Euros
Pour toute information ou intérêt, contactez directement son propriétaire, Mr Didier Morani par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +33 6 1160-9696. Le véhicule est basé en France.
La peinture a été refaite à neuf et est maintenant neutre pour mieux poser la décoration du choix du nouvel acquéreur. Voici son descriptif :
- Moteur Lehmann avec turbo k27 (1.3 bar): 400 cv au banc. (1 seul rallye au compteur, donc neuf)
- Gros intercooler pièce historique Gr.B
- Gros Radiateur eau réalisé sur mesure
- Gestion boitier electronique Motec
- Freins AP Racing homologué Gr.4 (etriers et disques 310 mm) pour roues en 8x15
- Poids de l'auto: 1220 kg
- Trains avant et arrière retravaillés pour rallyes
- Suspensions avec ressorts Eibach et amortisseurs Bilstein étudiés par la société R-Tec
- Embrayage renforcé de compétition Sachs.
- Boite de vitesse courte étudiée et réalisée sur mesure avec différentiel retravaillé (vmax 175 km/h).
- Levier de vitesse renforcé et fiabilisé pour fortes contraintes
- Tableau de bord d'époque type Gr.4 et Gr.B réalisé sur mesure, avec faisceau électrique revu et allégé.
- Frein à main hydraulique et répartiteur de freinage
- Pédalier réalisé sur mesure
- Arceau homologué réalisé par la Staac
- Echappement spécial étudié sur mesure.
- Elements en polyester Gr.4 (élargisseurs d'ailes, ailes avant allegées, capot arrière, bouclier avant et arrière, face avant avancée, vitres en makrolon).
- Réservoir FIA en aluminium (100 L)
- Peinture récente (couleur blanc uni)
Le prix de vente : 100'000 Euros
Pour toute information ou intérêt, contactez directement son propriétaire, Mr Didier Morani par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +33 6 1160-9696. Le véhicule est basé en France.




SOURCES