Google Plus
s9209141
Selon le magazine anglais Autocar.co.uk, la marque aux anneaux devrait présenter un concept Audi A9 lors du prochain salon automobile de Los Angeles qui se déroulera en Novembre...
      
Audi A9 ?
Toujours selon ce magazine, cette A9 serait radicale, dont une version S9 serait prévue, avec un 600cv de serie, aux allures de coupé mais bénéficiant de 4 portes. Cette nouvelle A9, comme le concept qui sera présenté en octobre à Paris, nous dira un peu plus sur les nouvelles lignes du design Audi pour les années à venir.
         
Le modèle haut de gamme A9 serait par ailleurs préssenti pour une sortie commerciale en 2017 et partagerait le châssis de l'Audi A8 produite à Neckarsulm. Elle se voudra une rivale pour les Porsche Panamera, Aston Martin Rapide et autres versions haut de gamme comme les Mercedes CLS.
     
Un objectif aurait également été fixé, c'est celui du poids, qu'Audi réduit considérablement depuis quelques années. L'objectif ici serait de se situer dans les poids de l'A7, aux environs de 1660 kg.
     
Pour le reste il nous faudra attendre le mois de Novembre pour que le concept dévoile tous ses secrets...
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Autocar.co.uk
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #45084 30 Sep 2014 09:44
Semble bien agressif, mais perd la calandre single frame?
J'ai peur que si ils ne l'ont plus, on se rapprochera trop d'une auto conventionnelle...
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #44872 20 Sep 2014 09:46
J'adore ses formes, en espérant que le concept s'en inspire!