Google Plus
ttq1501313
Les rumeurs sur l'Audi TTQ s'intensifient et après une presque confirmation d'Audi sur sa possible sortie, les designers se mettent à imaginer ce futur modèle. Voici la version de X-Tomi, un vrai petit SUV...
      
Audi TTQ par X-Tomi Design
Attendue pour 2017, X-Tomi l'imagine selon les codes design actuels de la marque aux anneaux. On ne devrait pas trop s'éloigner selon nous. Pour rappel, Audi souhaitait lancer une gamme Q4 qui est pour l'instant bloquée par l'acquisition des droits du nom appartenant à Fiat Chrysler Automobiles. Le Q4 serait donc basculé dans une TTQ. Un concurrent pour la BMW X4.
               
Selon les informations lus dans certains sites internet, le TTQ partagerait un système d'e-traction intégrale partagé avec la future génération d'A4 B9. Une configuration hybride constituée d'un moteur à combustion, d'un moteur électrique dans la boîte à vitesses et d'un second moteur électrique entraînant les roues arrières. Un système qui devrait offrir près de 408cv selon certaines spéculations.
      
Affaire à suivre.
ttq1501311
ttq1501312
              
SOURCES
     
 Infos & Photos :
 X-Tomi Design
           
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #49680 02 Fév 2015 09:05
Pourquoi pas le Hybride quattro, me réjouis de le tester sur mes circuits neige :lol: !
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #49631 31 Jan 2015 09:05
J'aime! Sympa, cela laisse présager de sacrés SUV dans les prochaines années. Et le système e-traction semble aussi très très intéressant.