Google Plus
 
dsc01455b_copy
Une année record, plus de 20 véhicules et plus de 40 personnes présentes avec notamment, notre cuisine mobile et son équipe de choc! Une magnifique journée ensoleillée ou la bonne humeur présente nous a fait oublier la glace et le froid ambiant !
          
Samedi 31 Janvier 2009
Comme d’habitude il a fallut se lever aux aurores pour profiter au maximum de cette belle journée. Et quel plateau, des participants de tous les cantons romands, des français et des véhicules de rêve, tel que le magnifique UR Quattro aux couleurs rallye d’époque!

Après un bref briefing avec tous les participants et les 3 groupes crées (2 groupes contact et un groupe clous), la glisse pu commencer sur un circuit déjà très glacé ! La théorie cette année se fit directement en pratique avec les transferts de masse, les sur/sous-virages, contre-appel, etc… Le terrain se prêtait à merveille à la glisse.

Le cru 2009, restera dans tous nos souvenirs, une ambiance extraordinaire, des participants très sympas, une cantine mobile ou nous avons pu goûter aux cafés et thés chauds ou encore à de splendides cornettes de montagne qui nous chauffèrent les 6 heures durant.

Côté spectacle, hormis les excellents prestations de nos amis cloutés qui allaient très vite en rapport aux participants contacts, à noter une petite mésaventure de notre ami AudiS3, qui réussi à mettre sa VW Polo sur le flanc, heureusement sans gravité, la vitesse étant peu élevé !

La journée se termina aux alentours de 14h00 par un beau ciel bleuté et une bonne fatigue ! C’est sûr, en 2010 on reviendra pour notre 8ème édition !

Merci à tous pour votre participation, et à l’année prochaine. Voici quelques vidéos ainsi que les photos de ce samedi d’anthologie…
     
PHOTOS

    
 
 
 
              
A PROPOS DE L'AUTEUR
Super User
Author: Super User
Fondé en 2002, l'ASCS regroupe les passionnés et propriétaires de la marque Audi et partage les dernières actualités de la marque et de ses modèles. Édité par des passionnés pour tous les fans de la marque aux Anneaux!

Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).