Google Plus
R8 LMS GTMASTERS 160207
ABT Sportsline et ses nouvelles Audi R8 LMS ramènent d’Assen, aux Pays-Bas, leurs deux premières victoires à l’ADAC GT Masters ! Une belle victoire de Christian Abt et Jan Seyffarth mais aussi une deuxième place!
      
La R8 LMS victorieuse aussi aux ADAC GT Masters à Assen, Pays-Bas!
Lors de la première course, les Audi R8 LMS ont pris les 1ères et 2èmes places ; Christian Abt et  Jan Seyffarth (Team Abt Sportsline) ainsi que Cesar Campanico et Nicolas Armindo (Team Rosberg).
             
Dans la deuxième course, c’est finalement au dernier tour que le dénouement eut lieu avec le dépassement par Jan Seyffarth sur la Corvette alors leader qui pris finalement la première place.
          
Alors que Campanico et Armindo (Team Rosberg) devaient abandonner suite à une collision, les deux autres R8 LMS de Michael Outzen et Henri Moser (Phoenix Racing) se placent idéalement aux quatrièmes et troisièmes places. Un grand week-end pour les R8 LMS !
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediaservices.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.

Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).