Je ne m’inquiète pas pour la patience de la terminer. J’aurais juste voulu pouvoir gentiment vendre la S6 et que le cab la remplace. Ça se serait bien goupillé. La Smart est bien et pratique, mais de là à en faire ma voiture principale, je suis moins convaincu. Et, faire l’es hiver en Smart en habitant à plus de 800m d’altitude, tu pries juste pour un hiver sans neige.
Pour le cab, j’ai plein d’idées, et presque tout regroupé pour le réaliser, il ne me manque que des bricoles.
Pour les rétros RS2, j’ai pris ceux de chez DSP prévus pour leurs Golf 1 Roadster et Corrado Roadster avec les moteurs de rétros d’origine et miroirs de Audi Tradition. Un bon plan car ça divise la facture finale par 3.
J’avais une idée pour laquelle votre avis m’intéresse. Je serais tenté de faire dans le capot les découpes comme à le Sport Quattro, qu’en pensez-vous? Voir photo.
Faut que je trouve ces foutus bas de caisse RS2 homologués ainsi que ces désespérantes gommes de bas d’ailes arrières. Si quelqu’un a un filon, suis preneur.
J’aimerais aussi trouver à prix copain un pare-brise avant neuf avec bande pare-soleil.
Est ce que quelqu’un sait comment remplacer les gommes des pédales par la finition alu des modèles actuels?
Je le roule un peu le cab, mais sans assistance au freinage et un jeu énorme dans le train avant et la direction, je ne souhaite pas trop jouer à l’abruti non plus.
La priorité est dans le remplacement du moteur, de la boîte, du train avant complet, et du contrôle de la direction. Après, en plaques de garage je pourrai gentiment me faire plaisir en testant.