Bon les news,
... ça démarre, après avoir changé l'émetteur d'embrayage ça avance et ça freine mais je n'ai plus de Direction assistée!
Décidément c'est le même coup à chaque avancée... ça bute sur 1 autre problème.
J'ai vu des kits rénovation de pompe de D.A, mais je ne sais pas trop.
Vidange moteur avec nettoyant Flush puis rinçage puis adjonction d'antifriction et déjà ça claque moins!
Sinon, il faudra que je règle l'allumage puis le CO et le ralenti car elle ne démarre et ne tient qu'avec trop de richesse...
Culasse donneuse démontée (seulement 175000 km)
je vais rénover l'étanchéité des soupapes, grignoter la matière pour améliorer les flux puis après AAC, poulie réglable et certainement un kit reprog.
Kjetkillers propose un kit suppression Kjet pour la partie essence et sa gestion, mais avec un vrai module ECU, donc évolutif. A vérifier. Je ne suis pas arrêté sur cette option.
Sinon côté AAC problème de choix :
Je cherche des infos compatibilité KV/NG car en cherchant des REF pour KV, on trouve parfois pour tous 10v atmo, mais il me semble avoir lu (sans certitude) que NG et KV ne sont pas pareils côté opposé distrib càd allumage?
J'ai trouvé uniquement ces 3 refs en ce moment :
- Cat Cams 10022142 262°/262° - 226°/226° - 11.60mm/11.60mm
- Schrick 272 006401721-02 : 272° 110° - Ventilhub:11,4mm Hub in OT: 1,7mm
- Schrick 276 006401761-00 : 276° 110° Ventilhub: 11,5mm Hub in OT: 2,1mm
Je serais bien parti sur le 272°, mais j'avais lu que les AAC NG et KV ne sont pas les mêmes côté allumage?
Un doute là, aussi.
Merci pour vos conseils