× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon ACC et Audi S4 B8 Manuelle

porci82 a créé le sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 20 Oct 2017 14:15 #67620

Hello à vous

Est-ce que qqn sait me dire si il existe des S4 B8 manuelle avec l'option ACC?

l'acc, c'est l'Audi Adaptative Cruise Control :





j'ai vu que ça existait en AfterMarket, mais je sais pas si ça existe de série...
sur Autoscout, aucune n'a ça..Pour le moment.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 20 Oct 2017 14:21 #67621

meaculpa, j'ai trouvé une :
autoscout24



me faut être patient maintenant pour trouver une manuelle, avec Sièges sport, toit ouvrant panoramique, jusqu'à 150'000km environ, et pour 20-25K chf...

celle qui se rapproche le plus et qui me plait le plus pour l'instant est celle-là :
Audi S4 B8


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

MichaelH89 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 20 Oct 2017 16:06 #67624

oui elles ont ;)
effectivement elle est belle la grise, lui manque que l'ACC en fait. mais c'était pas courant d'avoir l'option sur des 2009-2012 donc faudra être patient pour trouver la bonne. dans tes alertes de recherche, enlève la limite de prix si jamais tu peux toujours aller négocier après si une sort un poil plus cher ;)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 20 Oct 2017 16:24 #67625

yes, merci!
Je vois que j'ai des critères compliqués, mais ça va bien, je suis pas pressé :razz: :razz: :razz: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 20 Oct 2017 18:30 #67630

je pense que l'option était plus courante en Allemagne.

suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=250405360

celle-ci est belle et suréquipée :
suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=250962424


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 01 Nov 2017 09:20 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Oct 2017 08:47 #67647

ah ouais, la dernière, c'est exactement ça...
j'aimerais plus un gris foncé ou un noir!
Le carbone aussi est une option qu'il me faut...

Bref, ça existe, mais j'ai le temps :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Oct 2017 20:42 #67664

Pour remplacer la TT ou la S6?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 24 Oct 2017 08:37 #67668

Mikael écrit: Pour remplacer la TT ou la S6?

la S6 un jour...
mais j'ai pas de stress...
Comme je me connais, je suis compliqué sur les options, donc vu que je suis pas stressé, autant commencer à chercher tôt :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 24 Oct 2017 12:14 #67671

porci82 écrit:

Mikael écrit: Pour remplacer la TT ou la S6?

la S6 un jour...
mais j'ai pas de stress...
Comme je me connais, je suis compliqué sur les options, donc vu que je suis pas stressé, autant commencer à chercher tôt :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah ben merde alors plus de V8!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 24 Oct 2017 12:29 #67673

Mikael écrit: Ah ben merde alors plus de V8!


oui, clair...
bon, le V6 3.0 compresseur va déja pas mal avec 333cv.
Mais oui, fini la mélodie du V8 un jour...
ça consomme quand même un poil trop...Autant tenter de la vendre pendant qu'elle vaut encore des sous...enfin, il y a pas de stress :salut:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 24 Oct 2017 21:33 #67679

porci82 écrit:

Mikael écrit: Ah ben merde alors plus de V8!


oui, clair...
bon, le V6 3.0 compresseur va déja pas mal avec 333cv.
Mais oui, fini la mélodie du V8 un jour...
ça consomme quand même un poil trop...Autant tenter de la vendre pendant qu'elle vaut encore des sous...enfin, il y a pas de stress :salut:


Et une S6 4.0 tfsi? Bon t'es vachement limité chez Audi y a plus rien en boîte manuelle...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 25 Oct 2017 09:34 #67682

Mikael écrit: Et une S6 4.0 tfsi? Bon t'es vachement limité chez Audi y a plus rien en boîte manuelle...

Bein j'ai trouvé 0 en manuelle....en plus, elle pas mal plus cher...

le plus, c'est qu'elle a les "Cylinder on Demand" :

La cylindrée joue évidemment son rôle, mais la principale nouveauté demeure bien entendu le mode "cylinder on demand" déjà aperçu sur le petit 1.4 TSi de l'A1.

Essai : Audi S6 4.0 Quattro 420 ch (2012)Grâce à des cames mobiles, le moteur désactive automatiquement les soupapes d'admission et d'échappement de quatre des huit cylindres, tout en coupant également sur ces derniers l'injection et l'allumage. Une astuce qui ne fonctionne toutefois que lorsque le régime est compris entre 960 et 3.500 tours et que le sélecteur soit au minimum sur le troisième rapport.

A noter que ce dispositif s'accompagne d'un autre système pour le moins original destiné à réduire les nuisances sonores mécaniques et à rendre imperceptible à l'oreille le passage de 8 à 4 cylindres, grâce à un ensemble de micros et de haut-parleurs dans l'habitacle. Raffiné.

turbo.fr


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 25 Oct 2017 09:45 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 26 Oct 2017 07:33 #67697

Perso, j’adore cette génération de S6 actuelles. Souvent, elles sont très bien équipées.

La S4 en V6 est aussi excellente. Me méfierais juste de l’habitabilité un peu réduite te connaissant...

La S6 est tout de même un cran au dessus niveau rendu global je trouve.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 03 Nov 2017 08:27 #67756

Wasabi écrit: Perso, j’adore cette génération de S6 actuelles. Souvent, elles sont très bien équipées.

La S4 en V6 est aussi excellente. Me méfierais juste de l’habitabilité un peu réduite te connaissant...

La S6 est tout de même un cran au dessus niveau rendu global je trouve.


c'est clair qu'elle est plus petite que mon vaisseau amiral la S4...Faut que j'en trouve une pour essayer par contre!
Pour le cas de la S6, j'aimerais pas trop car la mécanique reste un gros V8, et elle est que en automatique...chose dont j'ai absolument pas envie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 22 Nov 2017 23:13 #67877

Le Graal existe :
s4 autoscout

Manuelle, toit panoramique, gris sièges, carbone, détecteur distance autoroute (ACC), b&o, peu de kils et payable...
Vais aller tester rapidement


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 22 Nov 2017 23:14 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Nov 2017 07:23 #67878

porci82 écrit: Le Graal existe :
s4 autoscout

Manuelle, toit panoramique, gris sièges, carbone, détecteur distance autoroute (ACC), b&o, peu de kils et payable...
Vais aller tester rapidement


En espérant que t’aies pas les mêmes problèmes que Pac avec sa S4 sinon le gral va se transformer en cauchemard! Ah ah ah!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Nov 2017 09:06 #67884

Mikael écrit: En espérant que t’aies pas les mêmes problèmes que Pac avec sa S4 sinon le gral va se transformer en cauchemard! Ah ah ah!


c'était des soucis de culasse, c'est ça?
Faut que je cherche sur le net les défauts connus de ces 3.0 et S4 en détail...
Je mettrais ici!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Nov 2017 11:32 #67888

j'ai appelé Pac, lui a eu pas mal de soucis,mais avec la boite! le reste tout ok!
et il a fait 200'ooo km avec...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dj_pac

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

dj_pac a répondu au sujet : ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Nov 2017 11:58 #67889

porci82 écrit: j'ai appelé Pac, lui a eu pas mal de soucis,mais avec la boite! le reste tout ok!
et il a fait 200'ooo km avec...


+Mega Tronic

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 86

Mikael a répondu au sujet : Re:ACC et Audi S4 B8 Manuelle 23 Nov 2017 19:59 #67893

Ah cool alors!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena