× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Nouvelle Daily, Porci mobile

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 03 Aoû 2020 08:16 #75602

Skit RS4 B7 écrit: Beau boulot :) la déco de ta S4 ressemble à celle que je vais faire sur ma B7. On fera une photo de groupe haha


Merci Skit, cool!
Me réjouis de voir ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 13 Jan 2021 10:52 #77040

Petite photo du jour, me suis amusé quand même avec en allant chercher le petit chez mes parents !!!
C'est ça qui m'a motivé à ressortir la 90 mdr!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 01 Fév 2021 08:54 #77126

J'ai fini le montage hier de la vidéo de Bière en 2019 (la dernière fois qu'on a pu y rouler -> Covid19...)

je vous la mets ici :



youtube

a+

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

pepito a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 02 Fév 2021 08:14 #77140

sympa la video avec la gopro dans la calendre :applause:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 02 Fév 2021 08:51 #77142

Yes, merci! ça change comme prise de vue!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 06 Mar 2021 23:22 #77297

Quelques nouvelles !

Cet hiver, mon voisin a glissé avec la fraiseuse et du coup abîmé parechoc et hayon, qui avaient été fraîchement refait cet été....

On voit pas trop, mais sur la grosse bande rouge et sur le parechoc..











Et du coup, la tout a été refait (parechoc-valence neuf), proprement, y compris stickers (2300.- au total, payé par l'assurance) :


Et je vous mets quelques photos des récents convois :





COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Mar 2021 23:24 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 17 Mar 2021 09:53 #77360

Un pote photographe faisait un shooting d'un hotel et m'a pris en photo à l'arrache...
Pas nette la voiture (forcément), mais j'aime bien la photo quand même :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, dj_pac

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 28 Mai 2021 17:11 #77762

Shooting photo du jour à l'arrache, mais un si joli coin (Route de Derborence) :






COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 28 Mai 2021 23:48 #77766

Hello Porci,
Je me suis amusé avec ta photo, voilà ce que ça donne. La voiture est si basse qu'il semble que ça doit frotter à l'avant. Elle est aussi basse quand tu roules?

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, yann1980

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 29 Mai 2021 11:38 #77768

Joli!!!
Merci pour les retouches.

Oui, elle est comme ça tous les jours.
Ça passe dans les ailes, frottes pas souvent...
Par contre, hier j'ai un caillou assez méchant qui est passé sous la voiture et m'a pété l'échappement...

Donc a revoir en même temps que le service...!

Quelques photos pour le fun :







Et en une roue en l'air :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 29 Mai 2021 11:59 #77769

Zut pour le caillou. Forcément si la voiture est très basse, ...
Pas une seule Audi au départ du Rallye du Chablais selon les listes de départ. Dommage.
Un ouvreur de luxe dans cette édition 2021, cherchez un peu :

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 29 Mai 2021 21:30 #77772

Vatanen est un habitué du Rallye du Chablais...!
Un sacré bonhomme que j'ai pu rencontrer d'ailleurs là bas!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 31 Mai 2021 21:52 #77777

Réparation easy, les photos prouvent que c'est pas le caillou qui a tué le manchon mdr :







Et réparé nickel :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 03 Jui 2021 07:07 #77791

Mon dieu la gueule du manchon! Pas du luxe en effet. Ahah


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 03 Jui 2021 08:52 #77792

Mikael écrit: Mon dieu la gueule du manchon! Pas du luxe en effet. Ahah


clair, la folie!
Par contre, le mécano m'a confirmé que le pot était en état nickel lui!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 19 Jan 2022 07:11 #79366

yeah, une belle étape de franchie, la S4 est expertisée, avec le rabaissement, et tout!



Au passage, on a profité pour changer le réglage du Audi Drive Select par défaut et mettre sur indivdual!

Ainsi, quand j'ai la remorque au fesse, les amortisseurs sont directement sur dur et je suis tranquille!

Mon mécanicien ayant abîmé la calandre, me voila avec une calandre neuve Audi (500.-)





J'ai forcément hésité à mettre une type RS4, mais je trouve que sans les grilles de coté, ça le fait pas du tout...
Donc comme j'ai pas trouvé de grilles avec le trou pour l'ACC (capteur de distance du tempomat), bein on reste en origine!

Top utilitaire :


Et photo de nuit :


Et dernier transport de voiture en date :






Une bagnole top, qui approche les 180'ooo km :-) !
Comme d'hab, avec une utilisation qui ne l'économise pas...
Voiture de famille, daily, voiture de circuit, voiture de slalom, voiture d'hiver et de neige, voiture pour tracter, voiture pour aller à la déchetterie, etc...!
Pour l'instant, c'est 80mil km sans soucis, si ce n'est la courroie accessoire qui est partie en lambeaux a cause d'une poulie accessoire défectueuse.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 19 Jan 2022 07:34 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 21 Jan 2022 14:35 #79391

Photo du jour :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 22 Jan 2022 12:57 #79398

Belle gueule, j'ai toujours aimé ces jantes.
Et le rabaissement est juste bien, pas trop bas.
Elle est belle aussi avec la remorque et ton avion dessus. Ça fait plaisir à voir.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 22 Jan 2022 16:37 #79399

Me suis amusé à jouer avec to photo, un petit editing juste avec le portable.



La qualité est médiocre en définition, la ligne oblique rouge sur le côté est tout en escalier. A ne regarder que tout petit !
J'ai corrigé la distortion du grand angle, les arbres sont redevenus verticaux.

Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Jan 2022 16:44 par Aquila.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle Daily, Porci mobile 11 Juil 2022 11:12 #80389

Bon,la belle a un capteur de distance pour le Park Assist qui marchait plus à l'avant et du coup....
Plus de camera de recul pour l'arrière... :-(

Donc changement de la pièce, tombage du parechoc... (C'est trop facile, vraiment)...



La pièce ko :


Et tout remonté/fonctionnel avec enfin la caméra de recul (tellement pratique pour la remorque, mon parechoc apprécie!


Sinon la belle va tout bien, très sympa comme daily, mais la prochaine sera soit un bus, soit un de la taille de la A6 car c'est petit pour les départs en course quand même...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Juil 2022 09:33 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, yann1980, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena